Habitués giogin1 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 allo voila j'ai le guide du parrainet les 4 pages à remplir pr le provincialmais là????je suis divorcé et je dois une ''tite'' pension alimentaire à mon exet j'ai tjrs aquité ce due....alors es ce que je dois qd mm remplir le formulaire:''déclaration d autorisation du garant''?au sujet du 250$de quel facon il est mieux de l'envoyer???qd il y a des espace ou on écrit rien il est-t-il tjrs bien d'écrire ''s/o''merci a tous.....gin Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salut giogin......justement ce matin , j,ai téléphoné au fonctionnaire.......il m,a répondu que de toute façon vaut mieux remplir ce formulaire ..alors fait le.....une chose qu,il m,a dit aussi que je ne savais pas....il faut mettre DEUX copies du formulaire d,engagementet finalement l,adresse je l,a trouvais nulle part..........direction de l,immigration familiale285 rue notre dame ouestrez de chausséebureau g.15montréal , québec, H2Y 1T8il faut donc........copie de ta lettre reçu du fédéral2 exemplaires du formulaire d,engagementla preuve d,adresse au québec (factures)la demande de certificat de sélectionet le plus facile à mon avis pour le paiement c,est le mandat poste.......au nom du ministre des finances du québec...voila le tour est joué .en comparaison de l,autre formulaire c,est beaucoup facile...aller..bon courage...et essayons de nous donner des nouvelles...c,est maintenant le temps de s,armer de courage pour la suite...patience ..et encore patience....voici mes stats:examen médical: le 16 avrilnotre mariage de rêve: le 20 avrilenvoi de la trousse: le 7 mairéception à mississauga: le 9 mairéponse du cic: le 16 juinenvoit de la trousse csq: le 17 juin Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Ok merci bcpsi tt va je poste demain le 18 juinca serais tiguidou lolllllbonne chance a tous bye Citer
Messages recommandés