Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut à tous, Certains parmis vous ont une idée du temps moyen que cela prend pour avoir la rp (québec) lorsque l'on est infirmière? Je lis souvent que certains métier dont celui d'infirmière accélère les délais mais concrètement est ce que c'est vraiment le cas ?Merçi d'avance pour vos témoignages Citer
Habitués clezeo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut Petit Canard ! je suis infirmière également j'ai déposé mon dossier à la délégation générale du québec le 3 janvier et j'ai été retirer mon visa le 7 mai ce qui fait un total de 4 mois entiers sans oubli de papiers, sans demande d'examens complementaires pour la VM ... voilà pour ma petite expérience ! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 C'est quasiment un record si je ne m'abuse ? Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut à tous, Certains parmis vous ont une idée du temps moyen que cela prend pour avoir la rp (québec) lorsque l'on est infirmière? Je lis souvent que certains métier dont celui d'infirmière accélère les délais mais concrètement est ce que c'est vraiment le cas ?Merçi d'avance pour vos témoignages Vous ête de Guadeloupe ? mais pourquoi vous voulez immigrer au Québec??? Je m'exuse pour ma question . Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Houlà je sens venir les clichés habituels sur les îles.... Je pourrais vous retourner la question, vous qui venez de la tunisie ! Mais comme cela n'a pas lieu d'être je ne le fait pas, comme ca la parenthèse hors sujet est close Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Houlà je sens venir les clichés habituels sur les îles.... Je pourrais vous retourner la question, vous qui venez de la tunisie ! Mais comme cela n'a pas lieu d'être je ne le fait pas, comme ca la parenthèse hors sujet est close Je m'exuse vraiment ,c'etait une question de curiosité tout simplement mais pas pour vous deranger.(Ce juste chez nous ,qui dit Guadeloupe,dit .....)desolé. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 pour moi j'ai fait ma demande de rp il y a 3 mois et demi et je retire mes visas JEUDI; youpi, je serai dans l'avion dimanche. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 pour moi j'ai fait ma demande de rp il y a 3 mois et demi et je retire mes visas JEUDI; youpi, je serai dans l'avion dimanche.hey felicitations !! attention les infirmières debarquent au québec !!! si c'est pas trop indiscret delfine : tu vas travailler dans quel hopital sur montreal (si a montreal tu vas travailler ...)? as tu été recruté en france ? Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 salut les futures collegues quebecoisej ai mis 4 mois pour avoir mon visas sur mon passportet je part le 20 octobre faute a l allocation d etude qui prend fin en octobre byeau faite je travaillerais a l' HMR. Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Merçi à toute pour vos témoignages Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Merçi à toute pour vos témoignages hello on est peu etre voisines je suis des yvelines aussi je travaille actuellment a l EPS CHARCOT a plaisirbye Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Nous sommes surement voisines Faziuccia !Je t'ai envoyé un MP Citer
Messages recommandés