Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut à tous, Certains parmis vous ont une idée du temps moyen que cela prend pour avoir la rp (québec) lorsque l'on est infirmière? Je lis souvent que certains métier dont celui d'infirmière accélère les délais mais concrètement est ce que c'est vraiment le cas ?Merçi d'avance pour vos témoignages Citer
Habitués clezeo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut Petit Canard ! je suis infirmière également j'ai déposé mon dossier à la délégation générale du québec le 3 janvier et j'ai été retirer mon visa le 7 mai ce qui fait un total de 4 mois entiers sans oubli de papiers, sans demande d'examens complementaires pour la VM ... voilà pour ma petite expérience ! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 C'est quasiment un record si je ne m'abuse ? Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut à tous, Certains parmis vous ont une idée du temps moyen que cela prend pour avoir la rp (québec) lorsque l'on est infirmière? Je lis souvent que certains métier dont celui d'infirmière accélère les délais mais concrètement est ce que c'est vraiment le cas ?Merçi d'avance pour vos témoignages Vous ête de Guadeloupe ? mais pourquoi vous voulez immigrer au Québec??? Je m'exuse pour ma question . Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Houlà je sens venir les clichés habituels sur les îles.... Je pourrais vous retourner la question, vous qui venez de la tunisie ! Mais comme cela n'a pas lieu d'être je ne le fait pas, comme ca la parenthèse hors sujet est close Citer