Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Moi suis positive! de justesse... ...15 jours! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Kotik,On m'a forcé a mettre ces drapeaux ... arg ... je ne voulais pas ... (c'était bien joué ? Vous avez senti que j'étais menacé ? C'est bon j'ai le rôle ?)Kremmig trafiquant de drapeaux bretons, pris en flag puis mis en berne dans une prison Suisse. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Moi aussi, je suis toujours en négatif , mais plus pour longtemps, je l'espère !! Bagadir, je t'ai envoye un mail, euh... courriel , il y a qq jours mais il m'a été retourné ...Impatience Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Salut,Quant à moi, ça fera 15 ans le 3 septembre. Comme le temps passe ! Et toujours aucune envie de retourner en France, c'est ça qui est bizarre... Disons que le temps, le stress, l'argent et les efforts que nous avons mis dans notre immigration n'auront pas été vains. Citer
Messages recommandés