Habitués niceman Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout les forumistes,Je vous ai taquiné un peu lorsque jétais en vacance au Maroc, jai eu le plaisir de voir toute ma famille, faire le plein dénergie, avoir accès à la bonne bouffe marocaine. Maintenant cest le retour à la réalité quotidienne. Ce qui ma surpris ce matin, cest que mon petit déjeuner nétait pas prêt ! Avec ma mère et ma famille, javais pris lhabitude dêtre gâté Je suis arrivé hier soir après un vol de sept heures et sans problème avec la RAM, sauf que javais dépassé la limitation du poids dans une valise le poids était 32 kg juste, la deuxième pesait 34 kg au lieu de 32, jai du faire le transfert dans mon sac et par la suite le deuxième problème cétait mon sac qui pesait 18 kg au lieu de 10 Kg, bref tout sest bien terminé en fin de compte. Malgré que jétais en vacance je me connectais régulièrement au forum, car jai amené avec moi, un router neuf que jai du laissé là-bas hihi et mon portable, non je ne lai pas laissé, mais ils ont essayé bien sûr, cest donc dire que jai eu en permanence la connexion Internet à ma disponibilité.Cela fera plaisir de continuer déchanger ensemble, dapporter un peu de lumière dans les démarches et les questionnements et bonne chance à ceux qui sont toujours en attente et surtout dire les vraies choses, dans le respect bien sûr.niceman Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout les forumistes,Je vous ai taquiné un peu lorsque jétais en vacance au Maroc, jai eu le plaisir de voir toute ma famille, faire le plein dénergie, avoir accès à la bonne bouffe marocaine. Maintenant cest le retour à la réalité quotidienne. Ce qui ma surpris ce matin, cest que mon petit déjeuner nétait pas prêt ! Avec ma mère et ma famille, javais pris lhabitude dêtre gâté Je suis arrivé hier soir après un vol de sept heures et sans problème avec la RAM, sauf que javais dépassé la limitation du poids dans une valise le poids était 32 kg juste, la deuxième pesait 34 kg au lieu de 32, jai du faire le transfert dans mon sac et par la suite le deuxième problème cétait mon sac qui pesait 18 kg au lieu de 10 Kg, bref tout sest bien terminé en fin de compte. Malgré que jétais en vacance je me connectais régulièrement au forum, car jai amené avec moi, un router neuf que jai du laissé là-bas hihi et mon portable, non je ne lai pas laissé, mais ils ont essayé bien sûr, cest donc dire que jai eu en permanence la connexion Internet à ma disponibilité.Cela fera plaisir de continuer déchanger ensemble, dapporter un peu de lumière dans les démarches et les questionnements et bonne chance à ceux qui sont toujours en attente et surtout dire les vraies choses, dans le respect bien sûr.nicemanBon retour Niceman.. contente de te revoir parmis nous.. tu nous a manquer Citer
Habitués africamie Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bon retour NicemanC'est super, tu es énergisé à pleine capacité hi! hi! Savoure tout cela africamie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 SalutBonne retour Mon Ami Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bon retour amigo, tu vas voir ...y'a toujours autant de débat ici Citer
Habitués fatilina Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 bon retour nicemen, je ne viens pas souvent sur le forum mais j'aime bien ce que tu ecris. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bienvenu chez vous! Pi c'est quand tu nous conc=voques pour la remise des cadeaux?...ahahahah!Je peux très bien sentir que tu as fait un beau voyage, tu arrives juste à temps pour les francofolies et tout le reste du party d'été...Portes-toi bien et du plaisirs en masse!lmmau Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Très heureuse que tu sois de retour parmi nous niceman...maintenant que tu as repris tes énergies tu pourras nous ''bouster a fond'' llollll je crois que plusieurs d'entre nous en ont besoin ces temps ci...sérieusement bon retour chez toi ... Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Vous êtes trés gentils et c'est pour cette raison que j'ai écris un peu lorsque j'étais en vacances et maintenant à mon retour.Nous continuerons à se lire et échanger au forum et je vous souhaite bon été. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Terminé les bons petits plats de ta maman ... retour au pain sec (toast) et à l'eau. Bon retour Niceman. Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Hey hey niceman ... tu es revenu dimanche le 15 juin donc nous étions sur le même avion !!!C'est vrai que le vol s'est bien passé .... mais ce que j'ai trouvé incroyable c'est la rapidité du passage aux douanes canadiennes et de la réception des baggages !!!!!Bon retour !!!!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Catargana, Bon retour aussi à toi , quelle surprise ! je ne savais pas quon était sur le même avion ! cela maurait fait plaisir de changer de siège pour le temps du vol. Oui, les douanes cétait super rapide à Montréal, il faut dire quil y a beaucoup dorganisation, je leur dis bravo ! personnellement en tout, jai passé la douane en moins de trente minutes.Tu sais, moi jétais le beau gars dans lavion !Pour lili, cest vrai cest le retour au bercail, cest fini les plats tout préparés de maman, mais quand même je survirai. Pour les toasts, je prends du café comme accompagnement, mais non de leau ! merci tout de même pour le pensée.Sinsnou, oui, je suis plein dénergie renouvelée je vous transmettrai la dose nécessaire lorsque cela sera nécessaire.Immau, pour les cadeaux, jen ai un en réserve pour toi, alors, tu sais quoi faire si toutefois tu veux le récupérer. Pour les francofolies je nai pas encore consulté les horaires, mais je vais minformer, car cela mintéresse en particulier. En passant japprécie ton analyse des sujets et ta maturité. Fatilina, merci pour le compliment, jessaie dêtre courtois dans mes écris, le plus claire possible et surtout juste, un peu direct pour moment, pas trop de minouchage car cela ne rend pas service lorsque je veux minoucher je morganiserai bien ! Sandrabana, Je savais à mon retour que tu allais brasser la cage, car cétait trop beau que rien ne se passait mais bon, je ne dis pas que je suis daccord avec toi sur tout, sauf que le tour de la question est fait et cest bien que tout le monde sexprime.Moumoud, un grand sage que tu es, toujours disponible pour encourager les autres, tu as un grand cur je souhaite que tu seras avec ton épouse le plus vite possible, jai suis ton histoire, je vous dis un seul mot, bravo ! car ce nest pas évident ce que vous vivez.Africamie, tes écrits sont tout simplement séduisants, ne me demande pourquoi ! jaime bien te lire.Jamila, quelle énergie, cest notre capitaine, toujours présente pour féliciter et aider au besoin, prends un peu de temps pour toi.Voilà un petit coucou pour certains forumistes, je ne pouvais pas le faire pour tout le monde sinon, je ne finirai pas, il faut retenir que vous êtes tous appréciés, chacun de nous possède dexcellentes qualités et vous êtes tous des curs. Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Catargana, Bon retour aussi à toi , quelle surprise ! je ne savais pas quon était sur le même avion ! cela maurait fait plaisir de changer de siège pour le temps du vol. Oui, les douanes cétait super rapide à Montréal, il faut dire quil y a beaucoup dorganisation, je leur dis bravo ! personnellement en tout, jai passé la douane en moins de trente minutes.Tu sais, moi jétais le beau gars dans lavion !HUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM Finalement, je ne crois pas que nous étions sur le même vol car ............................................... le plus beau gars c'était mon mari ..... LOL !!! Blague à part, effectivement, en moins de 30 minutes, nous étions sortis ..... avec nos tonnes de bagages !Nous sommes partis avec 4 valises remplies .... + 2 baggages à main également pleins .... ( cadeaux, cadeaux, cadeaux )Je pensais revenir un peu plus légère .... mais impossible avec tous les cadeaux que nous avons nous même reçu ....C'est maintenant le retour à la réalité ...... nous recommencerons à économiser en vue d'un autre séjour ..... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Aiiiiie alors niceman, tu me confirmes que mon mari va me revenir de ses vacances, gâté pourri par sa mère.... ouiin, moi qui lui avait inculqué les bonnes manières, c'est à dire de me préparer mon repas, faire le ménage, aller reconduire fiston à l'école.... lolJe laisse donc partir mon rajli dans 2 semaines, en sachant qu'il me reviendra avec les mêmes regrets... Ah oui, on fait le test des cadeaux, il en apportera que pour sa mère et son père. Une seule valise, et rien pour les autres. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bon retour au pays lol!! :blushing: Tu as lair ressource et tu degagea une force de lion lol :blushing: Cest sur que reprendre ses habitudes, cest dur, dur hihi Cest mon tour de partir dans jours mdr Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Marie_joeAh oui, cest incontournable ton mari sera gâté pourri ! mais il ne perdra pas ses bonnes manières à son retour Pour les cadeaux, jaimerai bien savoir comment il va gérer tout cela, car voyager avec une seule valise au Maroc relève de lexploit. Personnellement, je suis allé avec deux grandes valises pleines et un sac, il faut dire que je proviens dune famille nombreuse. Amener des cadeaux cest un peu un acquis et ce nest pas évident de faire fi, par ailleurs cest un plaisir de donner.Karinr25, oui, tu as raison cela fait trois jours que je suis arrivé et franchement je ne trouve pas encore le beat pour fonctionner comme je le faisais, probablement que dici demain je parviendrai à trouver cet équilibre. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bon retour Niceman merci de partagé avec nous ça fais du bien de faire un tour des fois au maroc meme si ça coute chere le billet les cadeaux ......mais c rien si on vois nous famille et amis et revivre les habitudes et les belles moments j'espere que tu es pas brulé du soleil du maroc et que ta trouvé un moment pour les plages du maroc je sais que tout ne manque quand on es loin meme de boire un thée en familleBon retour encore Niceman Citer
Habitués catargana Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Marie_joeAh oui, cest incontournable ton mari sera gâté pourri ! mais il ne perdra pas ses bonnes manières à son retour ++++++++ 1Karinr25, oui, tu as raison cela fait trois jours que je suis arrivé et franchement je ne trouve pas encore le beat pour fonctionner comme je le faisais, probablement que dici demain je parviendrai à trouver cet équilibre. Espérant moi-même trouvé le beat du retour ayant quitté une belle famille en or MAIS RIEN RIEN RIEN de comparable avec vous qui quittez vos racines . Même si votre vie a changé et que vous êtes bien installé ici au Québec, il n'en demeure pas moins qu'il doit être extrêment difficile de quitter les siens sachant qu'en moyenne, le réel contact humain ne se refera qu'au bout d'une autre année et desfois même plus !!! Chapeau !!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Je laisse donc partir mon rajli dans 2 semaines, en sachant qu'il me reviendra avec les mêmes regrets... Ah oui, on fait le test des cadeaux, il en apportera que pour sa mère et son père. Une seule valise, et rien pour les autres. Hey que j'ai hâte d'avoir le résultat ! Malgré le fait que pour la famille immédiate de mon mari, je suis qu'ils n'attendent absolument pas après ça mais la famille genre oncle-tante-cousins-couisines ,j'aimerais connaître le réaction ......Mais comme le dit si bien Niceman, on en retire tellement du plaisir à donner que c'est partie intégrante du voyage /quote] Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 On fait l'essai de cela cette année, mais faut dire que à chaque anniversaire, fête, on envoi par la poste un petit quelque chose aux frères et soeurs, mais pas la famille extensionnée! On ne l'a jamais fait, donc on se doute bien qu'ils ne s'attendent à rien cette fois-ci. Par conter ça sera une première pour les 2 frères et la soeur..., mais bon, ils ont même les moyens de venir nous visiter ici sans problèmes, alors comme on leur dit: Venez chercher vos cadeaux directement ici, ça nous fera plaisir Citer
Messages recommandés