Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes amis(es)

ben voila je vouderais vous dire que ma femme et ça fait une semaine mnt qu'elle as envoyer mon dossier au bureau d'immigration au quebec (par poste ) apres que j'ailui envoyer tt les papiers ,(casier judicaire....fiche anthroprometrique....ect )et avec la feuille biensur que le medecin m'as donner a marrakech apres avoir passer l'examen medical .)

et j'aimerais bien savoir et connaître comment ça vas marché apres , les etapes qui restes pour mon dossier .....ect

et enfin veuillez accépter mes salutations et mes souhaites de reussite pour ce forume et ce site en general

merci a vous ts et en attendant vos precieuses reponses.

Posté(e)

31 personne qu'as lus mon sujet et personne n'as osé de me laisser just une tit information ou indix

vous me decevez franchement

et vous disiez que le forume et je sais pas quoi blablablabla

cé quoi ça

• Habitués
Posté(e)

salut,

voila les etapes que ton dossier va passer

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Acceptation du parrainnage

21/04/2008 Dossier envoyé a Paris

12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC

15/05/2008 Envoie des documents du CSQ

16/05/2008 Reception des documents a la MICC

06/06/2008 Reception de la CSQ

11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris

• Habitués
Posté(e)
31 personne qu'as lus mon sujet et personne n'as osé de me laisser just une tit information ou indix

vous me decevez franchement

et vous disiez que le forume et je sais pas quoi blablablabla

cé quoi ça

Même si les gens lisent votre message, je crois que plusieurs ont passé leur chemin, car ils sont tannés de répondre toujours aux mêmes questions. Une visite plus approfondie sur ce forum, vous permettra de répondre amplement à la question que vous posez.

• Habitués
Posté(e)

Lol. Trop marrant ça.

Bon enfin disons que ta question est très très vague. Si elle était plus précise, les gens répondraient peut-être. Et puis si tu as fait une demande, tu as du obtenir les guides qui expliquent les différentes étapes des démarches. Donc je conçois que les guides ne répondent en fait pas a toutes les questions que l'on peut avoir, mais tout de même, tu aurais pu les lire et ça t'aurait donné une bonne idée des démarches que tu a entreprises.

Posté(e)

VEUT TU QU,ON TE FASSE LA LECTURE .........TOUT EST TRES BIEN INDIQUER UN PEUT PARTOUT SA PROMETS .....

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bienvenu Mon Ami parmi nous est j'ai volu te dire aussi pourquoi ta pas eux des réponse, par ce que tout simplement si tu a lut bien les sujet tu va avoir tout les réponse des prochain étapes dans les signiature de nous Amis ici, en tout cas je te souhaite Bonne chance mon Ami

ahmed de la Tunisie