scholle_007 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 bonjour mes amis(es)ben voila je vouderais vous dire que ma femme et ça fait une semaine mnt qu'elle as envoyer mon dossier au bureau d'immigration au quebec (par poste ) apres que j'ailui envoyer tt les papiers ,(casier judicaire....fiche anthroprometrique....ect )et avec la feuille biensur que le medecin m'as donner a marrakech apres avoir passer l'examen medical .)et j'aimerais bien savoir et connaître comment ça vas marché apres , les etapes qui restes pour mon dossier .....ectet enfin veuillez accépter mes salutations et mes souhaites de reussite pour ce forume et ce site en general merci a vous ts et en attendant vos precieuses reponses. Citer
scholle_007 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 31 personne qu'as lus mon sujet et personne n'as osé de me laisser just une tit information ou indixvous me decevez franchementet vous disiez que le forume et je sais pas quoi blablablablacé quoi ça Citer
Habitués yani Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salut,voila les etapes que ton dossier va passer25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga21/04/2008 Acceptation du parrainnage21/04/2008 Dossier envoyé a Paris12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC15/05/2008 Envoie des documents du CSQ16/05/2008 Reception des documents a la MICC06/06/2008 Reception de la CSQ11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 31 personne qu'as lus mon sujet et personne n'as osé de me laisser just une tit information ou indixvous me decevez franchementet vous disiez que le forume et je sais pas quoi blablablablacé quoi çaMême si les gens lisent votre message, je crois que plusieurs ont passé leur chemin, car ils sont tannés de répondre toujours aux mêmes questions. Une visite plus approfondie sur ce forum, vous permettra de répondre amplement à la question que vous posez. Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Lol. Trop marrant ça. Bon enfin disons que ta question est très très vague. Si elle était plus précise, les gens répondraient peut-être. Et puis si tu as fait une demande, tu as du obtenir les guides qui expliquent les différentes étapes des démarches. Donc je conçois que les guides ne répondent en fait pas a toutes les questions que l'on peut avoir, mais tout de même, tu aurais pu les lire et ça t'aurait donné une bonne idée des démarches que tu a entreprises. Citer
alain38 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 VEUT TU QU,ON TE FASSE LA LECTURE .........TOUT EST TRES BIEN INDIQUER UN PEUT PARTOUT SA PROMETS ..... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut Bienvenu Mon Ami parmi nous est j'ai volu te dire aussi pourquoi ta pas eux des réponse, par ce que tout simplement si tu a lut bien les sujet tu va avoir tout les réponse des prochain étapes dans les signiature de nous Amis ici, en tout cas je te souhaite Bonne chance mon Ami ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés