MOS Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout le monde ,Les jours de la mise à jour du Cyberclient.Merci d'avance.Cldt.mos Citer
Habitués merlin Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout le monde ,Les jours de la mise à jour du Cyberclient.Merci d'avance.Cldt.mosBjr MOSC'est tous les Mardis dans la soirée merlin Citer
Habitués annabel Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 heu je doit etre à la ramasse mais c'est quoi ces cyberclient ??? (oui oui je suis une sacrée curieuse moua ) Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 heu je doit etre à la ramasse mais c'est quoi ces cyberclient ??? (oui oui je suis une sacrée curieuse moua )Si je ne me trompe pas le cycberclient c'est le service de suivi de la progression (stagnation?? ) de ton dossier au fédéral une fois que tu as eu l'AR!!Vincil Citer
Habitués annabel Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 heu je doit etre à la ramasse mais c'est quoi ces cyberclient ??? (oui oui je suis une sacrée curieuse moua )Si je ne me trompe pas le cycberclient c'est le service de suivi de la progression (stagnation?? ) de ton dossier au fédéral une fois que tu as eu l'AR!!Vincilencore une fois merci vincil fidèle au post !!bah comme ça j'ai l'info pour plus tard moua !! Citer
Messages recommandés