flicha08 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 une pensé pour donll,c ajourd'hui ton entrevue,j'espere ke tt c bien passé,je me demande si ya une entrevue pour les femmes algriennes mariées a des algeriens installéS depuis peu au canada? MERCI Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 une pensé pour donll,c ajourd'hui ton entrevue,j'espere ke tt c bien passé,je me demande si ya une entrevue pour les femmes algriennes mariées a des algeriens installéS depuis peu au canada? MERCIsalut ,merci pour t'es encouragement el hamdoulilah tout a ete parfait ,je suis accepter,pour ta question une entrevue c'est asser rare pour les couples de meme nationalité Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 une pensé pour donll,c ajourd'hui ton entrevue,j'espere ke tt c bien passé,je me demande si ya une entrevue pour les femmes algriennes mariées a des algeriens installéS depuis peu au canada? MERCIsalut ,merci pour t'es encouragement el hamdoulilah tout a ete parfait ,je suis accepter,pour ta question une entrevue c'est asser rare pour les couples de meme nationalitéFélicitationnnnnnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: je suis très contente pour toi. Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 une pensé pour donll,c ajourd'hui ton entrevue,j'espere ke tt c bien passé,je me demande si ya une entrevue pour les femmes algriennes mariées a des algeriens installéS depuis peu au canada? MERCIsalut ,merci pour t'es encouragement el hamdoulilah tout a ete parfait ,je suis accepter,pour ta question une entrevue c'est asser rare pour les couples de meme nationalitéFélicitationnnnnnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: je suis très contente pour toi.merciiiiiii amiraaaa!! je te dit pas ce que jai resentie quand elle ma dit ,monsieur votre épouse doit payée les fraix de la résidence permanente,les larmes au yeux !!! mais bon dieu merci tout a ete favorable bonnnnnnnnnnnnneeeeee channnnnnnnnnncccccccce a ma teammmmmmmmmmmmm alleeeeeeeeerrrrrrrrr !! ons va tous passer enchallah!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 une pensé pour donll,c ajourd'hui ton entrevue,j'espere ke tt c bien passé,je me demande si ya une entrevue pour les femmes algriennes mariées a des algeriens installéS depuis peu au canada? MERCIsalut ,merci pour t'es encouragement el hamdoulilah tout a ete parfait ,je suis accepter,pour ta question une entrevue c'est asser rare pour les couples de meme nationalitéFélicitationnnnnnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: je suis très contente pour toi.merciiiiiii amiraaaa!! je te dit pas ce que jai resentie quand elle ma dit ,monsieur votre épouse doit payée les fraix de la résidence permanente,les larmes au yeux !!! mais bon dieu merci tout a ete favorable bonnnnnnnnnnnnneeeeee channnnnnnnnnncccccccce a ma teammmmmmmmmmmmm alleeeeeeeeerrrrrrrrr !! ons va tous passer enchallah!!!!!Félicitation DonellLaysa Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Félicitation je suis tres content pour toi Citer
Messages recommandés