Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mes amis ça fait bcp de temps(( 2 mois )) apres l'entrevue que j'attend de reponce mais tjs rien et j'ai decide de contacter l'ambassade soit par poste ou par telephone soit par presence direct au service visas alors qui se que vous pensez ?

• Habitués
Posté(e)
mes amis ça fait bcp de temps(( 2 mois )) apres l'entrevue que j'attend de reponce mais tjs rien et j'ai decide de contacter l'ambassade soit par poste ou par telephone soit par presence direct au service visas alors qui se que vous pensez ?

Une perte de temps mon ami...tu n'est pas le seul ds cette situation...et tout celà est du a un retard ds les enquête sécuritaire!! Donc même si tu va les voirs ou leur écrit ils ne pourrons rien faire tant que l'enquête n'est pas terminée...c la vie...garde la patience c la meilleure solution...bonne chance

Posté(e)

mon ami tu va perdre ton temps pour rien jai passer mon entrevue le 7 avril et jusqu'a mtn jai rien recu jai appeler 1000 fois sans repond meme ma femme a envoyer 5email et la reponse ce la meme .alors jai rien a faire seulement d'attendre c la meilleur solution .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ca fait 2 mois que nous attendons tout comme toi.. et j'ai envoyé un e-mail.. j'ai eue une réponse comme quoi il s'excusais c tout que il ferais leur tout possible pour régler les dossiers en attente dont le notre.. pas plus d'informatiion que ca..alors il faut attendre comme tout le monde ...

Posté(e)

merci les amis !! c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul qui as cette situation !!! au moins on trouve des ais qui nous soutni merci 1000 fois les amis

• Habitués
Posté(e)
merci les amis !! c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul qui as cette situation !!! au moins on trouve des ais qui nous soutni merci 1000 fois les amis

tout les dossiers qui passe a l'enquette securitaire vont tardé comme les autres on dit avant

dit hamdoulah car de 1 tu es accepté et de 2 il yas qui as eu son visa apres 5 mois et 1 semaine

j'espere qu'on vas pas attendres 5 mois courage encore

bonne chance tout le monde