mohanne Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 salut a tous je suis nouveau sur se forum la, vous pouvez m'indique quand il faut passer le visite medical, et merci a tous le monde Citer
Habitués yani Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 salut a tous je suis nouveau sur se forum la, vous pouvez m'indique quand il faut passer le visite medical, et merci a tous le mondesalut et bienvenue parmi nous,rend toi sur ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=visite+medical Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Tu a envoyé ta trousse de parrainage ou non ? Si tu l'a pas envoyé, c'est bien tanmieux lol tu dois passer ta VM avant d'envoyer le tout ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bienvenue parmi nousen ce qui concerne la visite médicaltu dois la faire juste avant d'envoyer ton dossier de parrainage.Tu retoures ta VM à ta femme et elle le met dans le dossieravec les autres documents et preuves à fournir.Après elle envoit le tout à MissisaugaAmicalement Marie xox Citer
Messages recommandés