lorenzo1665 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ca y'est cette fois c'est officiel!!!!! J'ai recu la fameuse et tant desirée lettre couleur or, euh couleur c..., brune stipulant visas prets à être emis....Même si etant dejà au canada ce n'est pas moi qui ait eu l'honneur d'ouvrir cette belle lettre. Nous sommes bien contents. Et 3 residents de plus d'un seul coup Je voulais en fait remercier :Immigrer.com qui reste aujourd'hui le meilleur moyen de se renseigner sur les demarches à effectuer pour immigrer au canada( avant même les ambassades, gouvernements et autre soi disant bureau d'aide payant) Et cela dans un cadre super agreable . MERCIIIII BEAUCOUP Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillé pour ce site. MerciiiiLes nombreux forumistes qui permettent à ce site d'être aussi efficace. MerciiiiiEt particulièrement tous les forumistes actifs ( pas comme moi ) qui aident les brebis egarés le plus possible. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIEt bien sur le Quebec et le Canada qui après avoir depouillé toute ma famille en dollars canadiens me permet d'avoir une nouvelle vie et d'accomplir un petit rêve. MERCIIIIIIIEt une pensée pour tous ceux de France, du Magrebh, d'Afrique noire et les autres à qui on met des batons dans les roues pour obtenir la residence, et qui galèrent comme des fous : BON COURAGE, SOYEZ PATIENT , GARDEZ CONFIANCE ET CONTINUEZ à vous battre!!!!... Ca vaut le coup le Quebec c vraiment un bel endroit pour y vivre.A très bientôtLorenzo Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Salut;Félicitations a toi et ta petite famille et bonne installation.Bonne chance Citer
O'Hana Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo Lorenzo,Si je me rappelle bien, vous avez fait votre demande à Paris alors que vous êtes actuellement au Québec, c'est ça ? Y'a des passeports qui vont voyager au-dessus de l'atlantique alors ... Toutes mes félicitations et je crois que le meilleur moyen de remercier tout ce beau monde sur le forum qui vous a aidé, c'est de leur rester fidèle en faisant quelques visites de temps en temps O'Hana Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Super lorenzo !!bravo !félicitation à vous 3 !a+Juan Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Le mois de janvier est décidement très pluvieux en terme de visas !FélicitationsDBCV Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo à toi Lorenzo ! Et merci de penser à ceux qui ont un peu plus de mal pour obtenir ce précieux sésame ça fait chaud au coeur Roni Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo a vous trois lorenzo1665 !!!Bon préparatif our le jour j BONNE CHANCEfabelo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super, bonne continuation à vous trois!!! Citer
Habitués nounours Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 c 'est la neige qui tombe, ou une pluie de visa felicitation Citer
Habitués benilato Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Toutes mes félicitations à toi et au reste de ta famille!!!!!!!!!Bonne chance au Québec et surtout beaucoup de courage!!!!!!!!!ça fait du bien à nous autres avec cette pluie de visa!!!!!!!!!A+Benilato Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 FELICITATIONS A VOUS 3Amitiés Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations à vous et bonne continuation pour la suite. Ils avaient un stock de visas périmés au 31-01-2004 à l' Ambassade? Sophie Citer
Luti Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Excellent, on va pouvoir se faire un petit tennis pour feter ça!!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo !!! Sinceres felicitations,Hicoune, wowo, y'en a des visas d'un coup ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo lorenzo et bienvenus au Québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations ! Et bonne chance pour la suite.A+Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations!)peanut Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Felicitations a vous 3.Bonne chance pour la suite.Nanou Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 quelle excellente nouvelle Lorenzo, je suis bien contente pour toi! Bonne chance pour ton installation et pour la suite de l'aventure Citer
Messages recommandés