mouradmtl Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 salut tout le monde,je suis vraiment tres emu, j ai eu un appel ce matin, c etait ma femme qui m a annoncer la bonne nouvelleet quelle belle nouvelle: visa pret pour le 18 juin. al hamdou lilah je suis tres content et je voudrais partager cette belle joie avec vous je souhaite bonne chance aux attendeux et je leurs dis soyez armer avec la patiente et vous allez reussi a surmonter touts les obstacles inchallah.merci pour ceux qui m ont soutenu et qui m ont encourage. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 félicitation mourad et bonne voyage a ta femme Citer
Habitués fouka Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Toutes mes félicitations vous allez très bientôt être ensemble que du bonheur nchallah. Citer
mouradmtl Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Merci Anna, merci Yani, Merci Manga25 et Merci Fouka,merci et je vous souhaite du fond du coeur que vous aurez des appels le plutot possible. Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 C'est quoi tes stats s.v.p.?? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Bravo félécitations, très heureux pour vous deux!Bienvenue, bonne adaptation et longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 toutes mes feliciations bonne retrouvaillesyesssssssssssss :yahoo: Citer
mouradmtl Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 MERCI IMMAU, MERCI LEPLUSENPLUSVOUS ETES TRES GENTILS POUR LA QUESTION DE MANGA25MES STAT: 10 DEC 2007 ETUDE DOSSIER A RABAT 12 JUIN 2008 ENTREVUE 13 JUIN 2008 APPEL POUR RECUPER LE VISA 18/06/2008 Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 MERCI IMMAU, MERCI LEPLUSENPLUSVOUS ETES TRES GENTILS POUR LA QUESTION DE MANGA25MES STAT: 10 DEC 2007 ETUDE DOSSIER A RABAT 12 JUIN 2008 ENTREVUE 13 JUIN 2008 APPEL POUR RECUPER LE VISA 18/06/2008Felications,Votre Femme est tres chanceuse.Je vous souhaite une tres belle vie Ensemble Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) FÉLICITATION MouradMtl!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bonne chance au futur!Au plaisir de te revoir aussi!Aller Rabat, dote dote dote!!!Mylou Modifié 13 juin 2008 par Mylou77 Citer
Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 salut tout le monde,je suis vraiment tres emu, j ai eu un appel ce matin, c etait ma femme qui m a annoncer la bonne nouvelleet quelle belle nouvelle: visa pret pour le 18 juin. al hamdou lilah je suis tres content et je voudrais partager cette belle joie avec vous je souhaite bonne chance aux attendeux et je leurs dis soyez armer avec la patiente et vous allez reussi a surmonter touts les obstacles inchallah.merci pour ceux qui m ont soutenu et qui m ont encourage.toutes mes felicitations....je vous souhaite tout le bonheur du monde. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Bravo et toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle.Bonne vie a vous deux de ce coté-ci de l'océan ! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Bravo à vous,Je vous souhaite des retrouvailles à la grandeur de votre amour! Nous sommes très loin de cette étape moi et mon copain, mais en lisant vos posts je ne rends compte que votre situation est vraiment exceptionnelle.Comment peuvent-ils effectuer l'enquête sécuritaire en... 24 heures alors que la plupart peuvent prendre des semaines, dire des mois...Je n'y comprends rien...AmiSimo Modifié 13 juin 2008 par AmiSimo Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 félicitation a vous 2mais question ??? vous avez de la famille dans l'ambassade ????? car sa été plus que vite pour vous ! presque impossiblement vite ! VOus avez de la chance !!!!tout le bonheur pour vous 2 ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 félicitation a vous 2mais question ??? vous avez de la famille dans l'ambassade ????? car sa été plus que vite pour vous ! presque impossiblement vite ! VOus avez de la chance !!!!tout le bonheur pour vous 2 !Félicitation à vous deux!!!pour les autres c pas un couple mixte.. c plus vite..et en plus c une femme qui a obtenue le VISA si je trompe pas.. alors dans ces moments là c plus vite! pourquoi ??? aucune idée...et oui c injuste mais c la vie! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut Quelle Bonne Nouvellesssssssssssssss Mabrouk Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn la joie va bientôt commencer pour vous deux Bonne ChanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Toutes mes félicitationsà vous 2dans pas grand tempsvous serez réunient à tout jamaiset pour toute votre vieAmicalament Marie xox Citer
Messages recommandés