angegardien Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 on est un couple avec 2 enfants vivant au maroc avec un salire de présque 15 mille dirhs par mois. 5 ans passé avons présenté une demande d'immigration. noud etions dans une situation defeerente que d'aujourd'hui. avons obtenu y'a qlq semaine nos visa, la peur de laisser ce qui est en main pour ce qlq chose qui est encore dans l'abstrait secoue mon ancien reve d'immigration vers canada. selon vous est ce que ça vaut la peine de vivre l'expérience/l'aventure?. merci Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 on est un couple avec 2 enfants vivant au maroc avec un salire de présque 15 mille dirhs par mois. 5 ans passé avons présenté une demande d'immigration. noud etions dans une situation defeerente que d'aujourd'hui. avons obtenu y'a qlq semaine nos visa, la peur de laisser ce qui est en main pour ce qlq chose qui est encore dans l'abstrait secoue mon ancien reve d'immigration vers canada. selon vous est ce que ça vaut la peine de vivre l'expérience/l'aventure?. merciVous seuls êtes aptes à prendre la décision. Que voulez-vous, pourquoi, comment et où ?En sachant qu'arrivé sur le sol québécois, votre "rêve" sera réalité avec les avantages, les inconvénients et les remises en question.Avez-vous l'envie et la force de vous investir dans un nouveau pays, de l'adopter tel qu'il est ?A vous de voir ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 N'y a t-il pas un dicton qui dit '' les voyages forment la jeunesse'' ?? Je crois que la décision finale n'en tient qu,a vous mais je vais tout de même vous donner mon opinion personnelle. Le maroc a beaucoup a offrir côté culture et richesse familiale c'est évident mais bon réflichisson un peu.....ce que tu dois te demander c'est où te vois tu dans 5 ou meme 10 ans??Quels sont vos rêves? Quels avenir voulez vous offrir a vos enfants? Les seuls a pouvoir décider de votre avenir c'est vous cher ami. Comme vous avez obtenus les visas pourquoi ne pas tenter l'expérience. Vous avez quoi a perdre? Peut-être tu peux prendre une entente avec ton employeur actuel et voir a ce que si ça ne fonctionne pas au Canada d'ici un an que tu puisse reprendre ton emploi chez lui...je sais pas je donne des idées comme ca mais un an sans solde au Maroc ça existe?? enfin quoi que vous décidez bonne chance... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Vpoila sinsou a parfaitement raison pourquoi ne pas demandé une année sans solde et tenter l*avenure??Moi c*est ce que je ferai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 on est un couple avec 2 enfants vivant au maroc avec un salire de présque 15 mille dirhs par mois. 5 ans passé avons présenté une demande d'immigration. noud etions dans une situation defeerente que d'aujourd'hui. avons obtenu y'a qlq semaine nos visa, la peur de laisser ce qui est en main pour ce qlq chose qui est encore dans l'abstrait secoue mon ancien reve d'immigration vers canada. selon vous est ce que ça vaut la peine de vivre l'expérience/l'aventure?. mercipour plus de reponses pour ton sujet tu doit le posté sur IMMIGRER VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA la tu es ds le coté PARRAINAGE ET MARRIAGE je vous souhaitte bonne chance et felicitation pour le visa Citer
Messages recommandés