Habitués fati10 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 slt chers forumistes,ben je ss vraiment dsl pr ceux qui ont eu decision de refus c plate .mais bon baissez pas les bras l'amour reingera a la fin ,svp si vous pouvez nous dire les raisons de refus !?mm stupid dites le svp ;ça me fait vraiment peur tt ça alors j'aaatt vos reponses!?merci infiniment.....je vis sur mes nerfs et j'essaye de m'informer le plus possible pr esayer d'eviter une ecoeurante decision on c jamais avec rabat!? merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Citer
Habitués fati10 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 slt chers forumistes,ben je ss vraiment dsl pr ceux qui ont eu decision de refus c plate .mais bon baissez pas les bras l'amour reingera a la fin ,svp si vous pouvez nous dire les raisons de refus !?mm stupid dites le svp ;ça me fait vraiment peur tt ça alors j'aaatt vos reponses!?merci infiniment.....je vis sur mes nerfs et j'essaye de m'informer le plus possible pr esayer d'eviter une ecoeurante decision on c jamais avec rabat!? merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaafles amis svp jveut vs points de vus !!?? é merci encore ... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 slt chers forumistes,ben je ss vraiment dsl pr ceux qui ont eu decision de refus c plate .mais bon baissez pas les bras l'amour reingera a la fin ,svp si vous pouvez nous dire les raisons de refus !?mm stupid dites le svp ;ça me fait vraiment peur tt ça alors j'aaatt vos reponses!?merci infiniment.....je vis sur mes nerfs et j'essaye de m'informer le plus possible pr esayer d'eviter une ecoeurante decision on c jamais avec rabat!? merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaafils yuas trop de raisons chacuun sont cas ( diference d'age , manque assé de preuves , habitudes ) mais ta pas a etre inquet tout vas bien se passé inchallah prepare toi bien et prend avec toi tout les preuves de contacte ça aide beacoup pour le traitement de votre dossier et manque pas de sourire care les agentes sont tellement gentilles bonne chance Citer
Habitués fati10 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 slt chers forumistes,ben je ss vraiment dsl pr ceux qui ont eu decision de refus c plate .mais bon baissez pas les bras l'amour reingera a la fin ,svp si vous pouvez nous dire les raisons de refus !?mm stupid dites le svp ;ça me fait vraiment peur tt ça alors j'aaatt vos reponses!?merci infiniment.....je vis sur mes nerfs et j'essaye de m'informer le plus possible pr esayer d'eviter une ecoeurante decision on c jamais avec rabat!? merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaafils yuas trop de raisons chacuun sont cas ( diference d'age , manque assé de preuves , habitudes ) mais ta pas a etre inquet tout vas bien se passé inchallah prepare toi bien et prend avec toi tout les preuves de contacte ça aide beacoup pour le traitement de votre dossier et manque pas de sourire care les agentes sont tellement gentilles bonne chancewoow "leplusenplus" tu es super merci bzaaaaaaaaaaaaf et bcp bcp té super gentille prmos je vais gardé mon sourire et prend tes conseils merci merci merci merci.......bcp bcp Citer
Messages recommandés