Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui ais Zelda a tout raison, il ne faut pas penser à cacher cette sale histoire au médecin, toute manière, il va me poser des questions surtout que les cicatrices et brulaires se trouvent danse un lieu assez sensible en bas de testicules et le vieux oiseau lol :dodotime: Il va croire que je passe mon temps à biaiser les veillards de Casablanca :poilant:

Restez zen, il faut vraiment avoir une maladie lourde et qui exige des dépenses énormes pour le suivi pour être exclu.

En dehors de ces maladies, la tuberculose, la syphillis, le VIH sont des maladies qui peuvent conduire à l'élimination , mais pas systématiquement. Encore une fois, tout est à l'appréciation de l'ambassade qui décide selon les cas.

Merlin

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense pas qu'il faille dramatiser les choses... comme souvent les gens l'ont expliqué c'est juste des traitements lourds qui peuvent être pénalisé ... personnellement j'ai aussi quelques "cicatrices" dues à mon passé et je ne m'inquiète pas car je n'ai pas besoin de suivi spécial depuis.

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

quand l'ambassade note qu'ils refusent en cas de maladies lourdes avec des traitements couteux, je n'arrive pas à savoir ce qu'ils entendent par là et si je suis dans ce cas de figure et je flippe totalement.

Voilà, j'ai une maladie auto immune de la thyroide avec traitement à vie, ça je sais que ça passera (c'est malheureusement de + en + courant), par contre on vient de me découvrir une petite tumeur à l'hypophyse et je suis bonne pour des années de traitement avec IRM tous les ans et risque d'opération si elle grossit. Mon médecin ne veut pas qu'on me la retire ( :angry: ), je vous laisse imaginer le stress pour la VM !!

Pour ceux qui ont déjà passé la visite, vous en pensez quoi svp ?

Je dramatise peut être (sûrement même) mais ça tombe vraiment trés trés mal, snif :-(

Chris

• Habitués
Posté(e)
Coucou,

quand l'ambassade note qu'ils refusent en cas de maladies lourdes avec des traitements couteux, je n'arrive pas à savoir ce qu'ils entendent par là et si je suis dans ce cas de figure et je flippe totalement.

Voilà, j'ai une maladie auto immune de la thyroide avec traitement à vie, ça je sais que ça passera (c'est malheureusement de + en + courant), par contre on vient de me découvrir une petite tumeur à l'hypophyse et je suis bonne pour des années de traitement avec IRM tous les ans et risque d'opération si elle grossit. Mon médecin ne veut pas qu'on me la retire ( :angry: ), je vous laisse imaginer le stress pour la VM !!

Pour ceux qui ont déjà passé la visite, vous en pensez quoi svp ?

Je dramatise peut être (sûrement même) mais ça tombe vraiment trés trés mal, snif :-(

Chris

Ne stressez pas, je pense que si c'était quelque chose de très grave, le médecin aurait demandé une opération d'urgence.

Comme je le disais dans mon dernier post, il faut vraiment avoir une maladie très lourde nécessitant un suivi médical très coûteux pour être exclu. Cela n'est visiblement pas votre cas.

Ne stressez pas pendant la VM, sinon vous risquez d'être plutôt éliminée par une maladie dont vous ne souffrez même pas. L'hypertension :D tellement elle sera haute durant la prise

Bonne chance à vous

Merlin

Posté(e)

pour moi

l'infirmiere a verifier le poids,la vue et puis une prise de sang et urin,un radio enfiin une visite medicale normale...des question : fumeur ou pas ( ils aiment pas les fumeurs) origine des cicatrices ...il y a certaines maladies qu'ils preferent soigner dans le pays d'origine ( suivi toujours par le medecin designé )

bon chance a tous