bens zineb Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 salam alaikom j'éspere que touuuuuuuuuuuut le monde se porte bien ?!!!!!! merci pour vos réponses la derniére fois , mon marie c'était marié avant moi pas d'enfant dans le cadre d'une immigration et en plus ils ont divorsé la bas , est ce que cela aura un impact sur notre demande , merci d'avoir un réponse éxacte , j'ai assez paniqué salam Citer
Habitués sekizu Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Je crois que cela aura un impact en effet. Et l'impact sera d'autant plus grand si l'engagement que son ex-femme a pris envers lui (3 ans) n'est pas terminé et il sera proportionnel au temps qui a passé depuis son entrée au Canada. Les agents voudront vérifier si son premier mariage n'est pas un mariage célébré dans l'unique but d'obtenir la résidence permanente, ils pourraient même téléphoner à son ex-femme pour le vérifier. Si dans votre cas, cette histoire avec son ex-femme date de plusieurs années, les soupçons que pourraient avoir l'agent diminueront.Bonne chance pour la suite de vos démarches! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 si je me trompe pas ;je croi qu'on a u une visite de ton mari au forum Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Je ne veux pas faire ma puriste, mais le forum se déroule en français, idem pour les titres.Pour répondre à ta question, seikizu a très bien répondu. Citer
Messages recommandés