Mog-ur Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 salut,je souhaite partir dans la région de Vancouver en janvier 2005 avec un PVT.mais j'hésite avec Victoria qui est à coté.avez vous des infos sur cette ville ? des expériences? est-il facile de trouver un job ou une colloc, ou vaut-il mieux se rabattre sur Vancouver qui doit apporter plus de choix peut etre.je stress en ce moment, car je me dis que je vais demander mon PVT a la prochaine tournée ^^ cad en octobre 2004. le hic c'est que je veux vraiment partir, je sais pas si ils sont sévères , si ils le donne facilement. a vrai dire je ne vois pas pourquoi je serais refusé, mais c juste que si c le cas ca me ferait mal ^^voilou merki Citer
Habitués vanessa Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Salut!Je stressais aussi quand je constituais mon dossier....je me disais "et si ça ne marche pas ?"....mais j'ai été surprise par la "facilité" avec laquelle je l'ai obtenu...ce n'est pas grâce à moi! C'est tout simplement qu'il n'y aucune raison pour qu'ils ne te donnent pas ta chance! Si tu fais ta demande tôt (octobre 2004, pour partir en 2005, c'est ok!), que tu peux justifier tes ressources, et que tu as un minimum de motivation, je suis certaine que tu feras partie de la cuvée 2005! Citer
Mog-ur Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 merci vanessa ! ca me rassure de savoir ca. d'ici octobre j'ai le temps de faire un lettre de motiv béton ^^t'es déjà partie ou c pour bientot ? et pour ou ? Citer
Habitués vanessa Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Je pars le 17 février pour Québec! Je trépigne d'impatience! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Vanessa...Tu m'as répondu sur un autre post...concernant le pvt...et je t'en remercie...Je te souhaite...une année...remplie de bonnes choses au Québec...Et je souhaite moi aussi pouvoir dire...que mon amoureux....arrive...tout bientot Si tu en as envie...tu peux m'indiquer tes projets...et si je peux t'aider...avec plaisir je le ferai...Bon voyage...et a tout bientotLouison Citer
Messages recommandés