Habitués HAMMAM Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjour, je suis tombé sur un document très intéressant et je voulais le partager avec vous si ceci vous intéresse bien sur . il éclairci vraiment BCP déléments notamment ceux de lévaluation des demandes je vous encourage fortement a le lire surtout ( et non exclusivement) ceux qui sont entrain de monter leurs dossiers . surtout la partie qui commence a la page 22 : Évaluation des relations conjugales : Voici les principaux éléments qui pourraient permettre aux agents détablir si un couple vit une relation conjugale. Ils sappliquent aux époux, aux conjoints de fait et aux partenaires conjugaux Plusieurs choses mont surpris dans ce documents , par exemple quand il explique que le fait davoir été refusé pour un visa touristique pour rejoindre son ( mari , épouse , conjoint , partenaire ) pourrait jouer a son faveur ( c pas du tout ce qu'on enttand ) : Preuve des efforts faits pour vivre dans le même pays Billets davion, visas, permis de travail, permis détudes, demande de visa refusée, non-reconnaissance des compétences .Un autre facteur à considérer est le fait que les conjoints ont tenté ou non dobtenir un visa pour rendre visite à lautre ou pour immigrer dans le pays de lautre.NB : le document est disponible sur CIC alors ce nest pas du nimporte quoi . voici le document je vous souhaite tous bonne chance HammmmMaaaaaM Citer
Messages recommandés