makys Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour; combien de temps se déroule en general l'AR et l'entrevue s'il a lieu? (un Français en France) Merci. Citer
makys Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Personne pour cette question?????????? Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour; combien de temps se déroule en general l'AR et l'entrevue s'il a lieu? (un Français en France) Merci.Environ 5 mois.... moi je sais que j'ai donner mon dossier il y a 1 semaine.. L'AR sera envoyé début aout et l'entrevue vers mi novembre... voilouuu Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour,Tu peux peux-être aller voir le tableau des statistiques que met a notre disposition le site immigrer.com, tu le trouveras épingle sur les sujets importants en début de liste de tous les sujets de forum. Cela te donnera une idée assez précise des délais d'attente, tu peux trier aussi par pays, par type de demande, par nationalité, etc... c'est un très très bon outil, mais faut pas y aller trop souvent, ça rend fou sinon...tu peux y mettre tes propres statistiques également.Voila, en espérant que cela pourra t'aider.Bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés