iona Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour Lilie, et merci j'ai renvoyé le permis d'études également, par contre j'ai eu un petit doute car pour le CAQ j'avais d'abord reçu une lettre de confirmation oùil était écrit que cela faisait foi pour la demande de permis d'études, j'ai donc renvoyé le dossier sans attendre l'original du CAQ comme ilétait mentionné dans la lettre ("vous pouvez dès maintenant faire votre demande de permis avec la présente lettre "etc), ensuite je recois le CAQ et là on me dit de le joindre à mon permis d'études^^J'ai pas bien compris.J'espère que ça va passer... Citer
Habitués Cléms Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Normalement iona c'est bon Citer
iona Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 hello clems,J'ai été voir dans la liste des docs requis et ils nous demandent la "preuve" qu'on a le CAQ, sans préciser le type, donc ça confirme ce que tu me dis... Tant mieux! Bonne soirée Citer
Messages recommandés