matthieugd Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour,Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 16 avril dernier, et nous avons reçu une lettre de l'ambassade le 08 juin.Dans celle-ci (qui comporte une étiquette avec un chiffre qui correspond à un numéro de suivi, B XXX XXetc...), il est indiqué que l'ambassade a bien reçu notre dossier. Mais en même temps il est stipulé qu'il est n'est pas encore "dans la base de données" et qu'on doit recevoir une autre lettre.Vous connaissez les délais entre ces deux envois ? Et entre les deux lettres, quelle est celle qu'on appelle "l'accusé de réception" ?merci !Matthieu Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, la lettre que tu viens de recevoir est ton AR. Pour la prochaine lettre, ce sera certainement tes IVM (instructions pour la visite médicale) et éventuellement une demande de renseignements complémentaires. Citer
matthieugd Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, la lettre que tu viens de recevoir est ton AR. Pour la prochaine lettre, ce sera certainement tes IVM (instructions pour la visite médicale) et éventuellement une demande de renseignements complémentaires. Merci pour ta réponse !J'ai essayé de me connecter au site de suivi des demandes mais j'avoue ne pas savoir quelle type de référence utiliser ?https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas Citer
Habitués merlin Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, la lettre que tu viens de recevoir est ton AR. Pour la prochaine lettre, ce sera certainement tes IVM (instructions pour la visite médicale) et éventuellement une demande de renseignements complémentaires. Merci pour ta réponse !J'ai essayé de me connecter au site de suivi des demandes mais j'avoue ne pas savoir quelle type de référence utiliser ?https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecasIl faudra utiliser immigration file number entrer votre numéro commençant par la lettre lettre B suivi des neuf chiffres. (sans ajout d'autre lettres s'il y ' en a).ensuite entrer rien que votre NOM DE FAMILLEet entrer les autres indications et le tour sera joué. A très bientôtMerlin Citer
Messages recommandés