Aller au contenu

Session d'informations de l'Ambassade


Siclaire

Messages recommandés

Avez-vous déjà participé à l'une de ces sessions? Les informations étaient-elles pointues ou bien reprenaient-elles l'ensemble des infos qu'on peut par exemple trouver sur ce site?

Il y a une réunion prochainement à 2H00 de chez moi; je ne sais pas si la réunion justifie une demi-journée de vacances et 4H00 de route...

Merci pour votre avis, si vous avez déjà assisté à cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reunion a l'ambassade du Canada ou reunion au B.I.Q. du Quebec ?

On ne connait pas trop ton "background" car tu es nouvelle sur le forum, as tu potasse des livres sur l'immigration au Canada ? Si tu debutes ds le domaine et que tu n'as pas encore fait le tour des sites internet gouvernementaux, pourquoi pas. Moi j'avais pas mal etudie tout ca 4/5 mois avant d'aller a la reunion du BIQ, donc j'ai appris des choses, mais pas tant que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros le Canada c'est beau, c'est bien etc... laisse tomber et économise ton argent t'en apprendra pas plus là bas que tu ne puisse trouver ailleurs.

Des que ta question est trop précise, ils éludent, ça restera toujours dans le général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reunion a l'ambassade du Canada ou reunion au B.I.Q. du Quebec ?

On ne connait pas trop ton "background" car tu es nouvelle sur le forum, as tu potasse des livres sur l'immigration au Canada ? Si tu debutes ds le domaine et que tu n'as pas encore fait le tour des sites internet gouvernementaux, pourquoi pas. Moi j'avais pas mal etudie tout ca 4/5 mois avant d'aller a la reunion du BIQ, donc j'ai appris des choses, mais pas tant que ca.

Oui j'ai lu des articles, un bouquin 'immigrer au Canada'; j'ai également participé à une réunion de l'Ambassade "Destination Canada - Forum Emploi"; c'était plutôt destiné aux PVT... Je crainds que cette réunion traite plus des formalités de demande d'expatriation que de l'expatriation elle-même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le Canada c'est beau, c'est bien etc... laisse tomber et économise ton argent t'en apprendra pas plus là bas que tu ne puisse trouver ailleurs.

Des que ta question est trop précise, ils éludent, ça restera toujours dans le général.

C'est ce que je craignais. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement