Habitués Cri&Seba Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, J'aurais voulu savoir si en étant conjoint de fait, on pouvait partir quelques mois avant le requérant principalpour l'immigration? Est-ce-que c'est autorisé?Merci.. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Le requerant principal doit etre le premier a valider les visas. Si tu viens avant lui, tu ne pourras pas faire de demarches et il te faudra ressortir du Canada. Autrement dit, tu seras touriste.Il pourrait par contre venir avec toi, passer le week end ou la semaine sur place, valider les visas et retourner. Toi, tu resterais. Modifié 7 juin 2008 par babouche Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Merci pour ta réponse Babouche.. On sait qu'on peut supprimer cette idée là alors.. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 regarde ce que j'ai ecris en plus, j'ai edite mon message qq minutes plus tard. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2008 merci Oui cela pourrait être envisageable éventuellement Citer
Messages recommandés