Aller au contenu

Algériens gagnants de la lotterie USA


Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
inchallah tout ira bien pour toi

Salutations

ichallah te aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit salut pour le forum la date aproche de mon depot de visa et apres le depart

d3ouli rabi yajma3a ghir bech nfout fi la paf sans la carte milittaire

aya salam wa3likoum

allah yssahal leljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiete pas rien ne te sera demandé à la PAF Otamane007

dis moi t'a eu ton visa ou pas encore ???

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

non alger_dz j'ai pas encore mon visa mais cest pas sa la problem car moi j'a fait la demande du visa de conjoint francais j'ai le rdv la semaine prochaien nchalah et apres 15 max je vais avoir le visa car elle es pas refusé

ps: il mont dit que la paf vont voir lage a partir de 25 et+il demande pas mais moin de 25 il demande et moi j'ai que 23 ans donc cest pour sa j'ai peur

mais bon elli fiha el khir rabi yjibha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh d'accords donc toi , tu parles du visa français si j'ai bien compris , mais dis moi un truc ; tu t'es marié avec une française, est ce que tu as passé l'entretien pour le CCM (Certificat De Capacité de Mariage) c'est une nouvelle mesure prise cette année ????

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui frere je suis marié avec une francaise et j'ai pas fait de ccm et au bout de 3 mois on a reçu le livret de famille mais jetais auditioné au niveau du consulat d'oran et ma femme aussi elle etais auditioné au niveau de la mairie de sa ville et j'ai apelé pour prendre un rdv pour le visa la premiere apel la dame ma dit ta un rdv pour le 26 aout wow cest trop long pendant une semaine jarété pas dapelé le 1573 je lé saoulé donc ils ont avoir marre de moi et il mont changé la rdv pour le mois de juillet et nchalah tout se passera bien donc jusqua la tout va bien il reste maintenant que je trouve kelkun (kiyada) ki peux me faire passé a laeroport sans que la paf me demande le service millitaire

cest sa mon parcourt jespere que je té bien repondu

abientot frere

rabi ysshalah leljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui frere je suis marié avec une francaise et j'ai pas fait de ccm et au bout de 3 mois on a reçu le livret de famille mais jetais auditioné au niveau du consulat d'oran et ma femme aussi elle etais auditioné au niveau de la mairie de sa ville et j'ai apelé pour prendre un rdv pour le visa la premiere apel la dame ma dit ta un rdv pour le 26 aout wow cest trop long pendant une semaine jarété pas dapelé le 1573 je lé saoulé donc ils ont avoir marre de moi et il mont changé la rdv pour le mois de juillet et nchalah tout se passera bien donc jusqua la tout va bien il reste maintenant que je trouve kelkun (kiyada) ki peux me faire passé a laeroport sans que la paf me demande le service millitaire

cest sa mon parcourt jespere que je té bien repondu

abientot frere

rabi ysshalah leljami3

bonne chance khouna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Otmane007 pour ta réponse.

Bah je te fais savoir que le CCM, ils te l'ont fait passer , il s'agit de l'audition que tu as eu au consulat et elle à la mairie de sa ville... si vos réponses coincident tout ira bien , comme ça l'est dans ton cas...

Je suis content pour toi, koulchi mabrouk, pour la paf , je vais chercher apres je te rendrai une réponse

Bon courage

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

sa fait un granc plaisir de trouvé des gens qui mencourage welah jaimerais bien me reveillé se cauchemar je suis presque a la fin et nchalah ya rabi tout se passe bien

et a la fin je dit rabi ysahalana ga3 mais je vous donne un conseil il faut le max de priere prié tout le temp car allah et avec nous tout le temp

w welah rabi mayadlam 3abdah

hadi betajroba

aya salam wa3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah rabi issahalek les choses pour toi et pour tout le monde

Mais moi ce qui m'intéresserait au juste , quels sont les procedures d'un résident aux USA s'il voulait se marier aux USA et que sa femme vive avec lui

si qlq'un pourrait nous répondre merci

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute frere moi javais un ami qui cest marié avec une femme qui habite au usa mais je te parle sa fait 5 ou 6 ans mais bon les procedure cetais les meme que les mien maintenant mais mon ami il cest deplacé au consulat de usa en tunisie pour celebré se présenter avec sa femme je ne sais pas si maintenant sa changé ou pas si tu es dalger centre tu te renseigne sil ya une consulat des usa a alger ou pas sil ya cest trop facile tu chope leur numero de telephone et tu les apel pour te renseigner ou tu te deplace au consulat sil ya a alger sinon tu cherche sur le net le numero de consulat d'USA en tunisie et tu les apel et tu te renseigne ne perd pas de temp frere chaque minute passe une nouvel loi se débarque comme on dit chez nous (zayar rohake) weli fiha el khir rabi yjibha

ellah yssahal leljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Otmane007 pour tes conseils

j'ai oublié de préciser un detail, un résident permanent qui veut se marier avec une française.

je vais faire des recherches dans ce sens

merci d'avance

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai pas compris ta question alger_dz t en france et tu veux te marié avec une francaise ou quoi si cest le qua est se que t en regle au niveau des papiers ou t en noir ??

ellah ysahal leljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je suis en algerie, j'ai mon visa d'immigration pour les USA, par contre je me pose des question si un résident au USA veut se marier avec une francaise est ce que les procedures sont faciles?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais je crois que les usa cest bcp mieux que la france pk tu veux te marier en france avec une francaise si jetais a ta place quand je serais au usa je me marie directement la bas il faut juste tombé sur la bonne personne et crois moi il ya bcp de femme soit francaise ou canadiene ou americaine sont acrocher au musulman j'ai 3 amis a moi qui vie a la meme ville que moi il ont tanté leur chance comme moi et tout les 3 ils sont marié maintenant et on attend tous nos visa et apres direction frane

ps: il ya quelqun qui ma dit que la paf va rien me demandé

je voulais savoir sil veux dire la paf de laeroport ou du port

merci de me repondre

allah yassahal lejami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ps: il ya quelqun qui ma dit que la paf va rien me demandé

je voulais savoir sil veux dire la paf de laeroport ou du port

merci de me repondre

allah yassahal lejami3

PAF = Police algérienne des frontières.

Aeroport, frontière terrestre, maritime c'est la même chose .

ne t'inquiète pas pour ça

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci riko 714 pour ta reponse je sais que la paf cest tout la police des frotiere soit marine ou aeroport mais dapres quelque information on ma dit que la paf de la marine cest moin risqué que celle de laeroport welah a3lam

elah yssahal leljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement