Habitués superking200 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 salutj'ai envoyé mon dossier fédéral le 12-02-2008 et j'attends encore l'accusé de réception fédéral, et il ya 3 jours lorsque j'ai fait un extrait bancaire j'ai trouvé que le montant bloqué (450 $ canadien )pour les frais d'études de dossier fédéral ont été retiré donc je voudrais savoir est quand est ce que la réception fédérale viendra vraiment cette étape est un peu stressante:(merci d'avance Citer
Habitués bibou Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Salut,Tu pourras trouver dans les sujets du forum le club des attendeux de février J'ai aussi déposé mon dossier le 12 février et j'ai reçu mon AR du fédéral hier. Donc ça devrait arriver Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Salut,Tu pourras trouver dans les sujets du forum le club des attendeux de février J'ai aussi déposé mon dossier le 12 février et j'ai reçu mon AR du fédéral hier. Donc ça devrait arriver je suis content pour toi bibou , bonne continuation;) Citer
whitewolf Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour :-)le délaimoyen pour l'AF est de 3 mois, donc, tu aura peut être fin de ce mois...Bon courage et surtout patience c'est la pièce gagnante des maghrébins ...Maghbreb United. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour :-)le délaimoyen pour l'AF est de 3 mois, donc, tu aura peut être fin de ce mois...Bon courage et surtout patience c'est la pièce gagnante des maghrébins ...Maghbreb United.merci whitewolf, ici on a pas le choix que d'attendre : la patiance est un trésor infinie comme dit : le proverbe arabe Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 L'immigration au Canada est l'école de la patience ! alors patience mon ami Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 L'immigration au Canada est l'école de la patience ! alors patience mon amienfin de compte on a pas le choix, on s'est investie bcp ds ce projet et il faut continuer jusqu'au bout.juste je suis un peu stressé car la réception fédérale est une étape cruciale ce processus. Citer
Messages recommandés