Habitués houlala Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour,Il y a quelque temps j'avais vu une pub pour le 101155, ce numero etait a composer avant le numero de votre correspondant et vous permettait de beneficier de prix extremement bas pour les appels vers l'etranger. Malheureusement, il est a priori hors service. J'aime ce principe car c'est beaucoup plus rapide a composer que les long codes des cartes prepayées. Connaitriez vous d'autres numeros de ce genre ? Citer
Habitués ehoh Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 je te conseille universe telecommunication voici leur site : http://www.universetelecommunications.com le numero de telephone de leur representant a montreal:Tel# (514) 315-5954je suis avec eux depuis 2 ans et c'est nickel. tu prends le combiné et tu forme directement le numero a l'etranger. Citer
moh77 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 parailleur, moi avec mon frere et mon cousin au canada,on utililse ACN, c'est un procede innovant, je parle a tout le canada et EU gratis, en plus avec plusieurs options, on te donne un numero de telephone canadien(tu peut appeler tout au canada, administration, universite... tout gratuit)en plus on vous donne un visiophone et si ton ami possede un tu peut l'appeler et le voir, tout le canada , c'est gratis(bien sur un abonnement est exige)voici le lien http://www.milat.acnrep.com/b_products.asp...amp;CO_LA=CA_EN Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Personnellement avec ma copine nous utilisons le 10 10 100 et après le numéro pour l'étranger ou au Québec.Les prix sont bas et nous n'avons jamais eu à nous en plaindre depuis qu'on l'utilise.Je ne connais pas tout les tarifs mais comme je suis souvent à l'étranger c'est pratique et peu cher. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 parailleur, moi avec mon frere et mon cousin au canada,on utililse ACN, c'est un procede innovant, je parle a tout le canada et EU gratis, en plus avec plusieurs options, on te donne un numero de telephone canadien(tu peut appeler tout au canada, administration, universite... tout gratuit)en plus on vous donne un visiophone et si ton ami possede un tu peut l'appeler et le voir, tout le canada , c'est gratis(bien sur un abonnement est exige)voici le lien http://www.milat.acnrep.com/b_products.asp...amp;CO_LA=CA_ENACN c'est de la pure arnaque ,un ami a moi en a fait les frais ,ils utilisent le systeme pyramidale comme base de vente en promettant a leurs representants la richesse eternelle .la GRC met en garde contre ce genre de firmes ,voir ce lien: http://www.rcmp.ca/scams/pyramid_f.htm Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Sans chercher loin, Bell propose , pour 9$ par moi je crois, des appels vers la zone Euro pour 6 sous la minute ... 3.6$ de l'heure.Depuis, mon coin de bois est equipé de la fibre optique Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 parailleur, moi avec mon frere et mon cousin au canada,on utililse ACN, c'est un procede innovant, je parle a tout le canada et EU gratis, en plus avec plusieurs options, on te donne un numero de telephone canadien(tu peut appeler tout au canada, administration, universite... tout gratuit)en plus on vous donne un visiophone et si ton ami possede un tu peut l'appeler et le voir, tout le canada , c'est gratis(bien sur un abonnement est exige)voici le lien http://www.milat.acnrep.com/b_products.asp...amp;CO_LA=CA_ENACN c'est de la pure arnaque ,un ami a moi en a fait les frais ,ils utilisent le systeme pyramidale comme base de vente en promettant a leurs representants la richesse eternelle .la GRC met en garde contre ce genre de firmes ,voir ce lien: http://www.rcmp.ca/scams/pyramid_f.htm Bonjour houlala, je tiens à appuyer ce qu'a dit ehoh. Effectivement, ACN c'est de l'arnaque! De plus, les services sont coûteux et il n'y a rien d'innovant... Méfiez-vous de ce genre de procédés (vente pyramidale)!Désolé pour l'éloignement du sujet mais c'est important pour les nouveaux arrivants Citer
Habitués iggins Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Vonage canada pour le telephone. Des prix super interessants branchement super facile et mega economie Citer
Habitués fouka Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 je te conseille universe telecommunication voici leur site : http://www.universetelecommunications.com le numero de telephone de leur representant a montreal:Tel# (514) 315-5954je suis avec eux depuis 2 ans et c'est nickel. tu prends le combiné et tu forme directement le numero a l'etranger.Et pour le maghréb c'est aussi interessant?et est ce que t'as le détails des appels dans ta facture téléphonique après?et une derniére question et pour les abonnements aux téléphones portables ya des opérateurs interessants et pas cher? Citer
Habitués ehoh Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 je te conseille universe telecommunication voici leur site : http://www.universetelecommunications.com le numero de telephone de leur representant a montreal:Tel# (514) 315-5954je suis avec eux depuis 2 ans et c'est nickel. tu prends le combiné et tu forme directement le numero a l'etranger.Et pour le maghréb c'est aussi interessant?et est ce que t'as le détails des appels dans ta facture téléphonique après?et une derniére question et pour les abonnements aux téléphones portables ya des opérateurs interessants et pas cher?oui pour le maghreb c le moins cher sur le marché: 12 sous la minute.oui tu as tous les détails de tes communications durant le mois dans la facture.ya fido qui est interessant pour les maghrebins vu qu'il est le seul a offrir des cellulaires GSM avec puce SIM qu'on peut utiliser n'importe ou dans le monde si on l'emmene avec nous ,et tu peux choisir un service prépayé a 10$ min par mois. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Nous on a installé un Wengo Box sur le téléphone donc on a ni Bell, ni Vidéotron ni rien ! On paye pas d'abonnement et on recharge le compte avec une carte de crédit tous les 6 mois (entre 10 et 20 euros pour 6 mois...)Un appel vers la France (fixe) ou le Canada (fixe et cell) coute 0.001 centime la minute, autrement dit quasiment rien Ca me coute une moyenne de 20$ aux 6 mois Citer
Habitués vero68 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 skype http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/?SID=1010 Citer
evalice Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je vous livre la solution de mon marie pour passer des appels illimités à plus de 30 pays. Il a :- installé un petit petit boîtier- acheté mensuellement un numéro de téléphone virtuel sur Montréal : 5-6$- s'est abonné à une ligne illimitée pour ~35$ 30 pays- pris le forfait Fido avec option appel entrant illimité ~43$ ttc sans contrat (Koodo est bien moins cher)Depuis on passe des appels illimités depuis notre portable, partout dont l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie sans avoir à dire il me reste combien de minutes ou combien cela m'a coûté ... C'est vrai qu'en faisant le total, cela revient à environ 100$/mois mais au moins on peut causer autant qu'on veut avec nos parents et amis qui sont restés en France et cela est bien utile quand vous venez d'arriver.Voilà.Evalice.PS: Il m'a dit qu'on pouvait faire quelque chose de similaire pour le Maroc, je crois... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Merci pour ces infos, elles seront bien utiles une fois sur place. Marionnette je garde de côté l'idée de la Wengo Box Dans l'autre sens, les proches ici en France peuvent opter également pour des opérateurs internet qui permettent d'appeller en illimité gratuitement notamment au Canada (Neuf, Free, par exemple). Par contre je ne sais pas si ces services existent dans les pays du Magrehb. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Nous on a installé un Wengo Box sur le téléphone donc on a ni Bell, ni Vidéotron ni rien ! On paye pas d'abonnement et on recharge le compte avec une carte de crédit tous les 6 mois (entre 10 et 20 euros pour 6 mois...)Un appel vers la France (fixe) ou le Canada (fixe et cell) coute 0.001 centime la minute, autrement dit quasiment rien Ca me coute une moyenne de 20$ aux 6 mois Oula je vais me renseigner la dessus moi car c'est vraiment intéressant ... et pour la télévision et internet as-tu quelque chose de particulier à recommander ? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) Bonjour Vous pouv utilisé le logiciel " ooVoo " c'est simple a utilisé juste comme le Skype et moi personnellement j'ai le utilisé vers le Fixe et Portable " CANADA,USA" Gratuitement son coupure Modifié 17 juin 2008 par sabsoft Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oula je vais me renseigner la dessus moi car c'est vraiment intéressant ... et pour la télévision et internet as-tu quelque chose de particulier à recommander ? Clair que c'est intéressant. Faut juste compter dans les 60 euros la boite que tu recois par la Poste pis être pas trop mauvais en informatique, routeur etc. parce que moi, sans mon chum j'y serais jamais arrivée Par contre comme c'est francais, on a un numéro francais (08 ...) mais bon, comme on a des cellulaires pour les gens d'ici, ca pose pas de problème Pour la télé, j'ai pas de conseils malheureusement on a pas le câble Pour internet : Uniserve - 40$ par mois pour ADSL illimité et très bon service (rapide) quand la ligne saute à cause des mauvaises installations de Bell :edestudio: Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oula je vais me renseigner la dessus moi car c'est vraiment intéressant ... et pour la télévision et internet as-tu quelque chose de particulier à recommander ? Clair que c'est intéressant. Faut juste compter dans les 60 euros la boite que tu recois par la Poste pis être pas trop mauvais en informatique, routeur etc. parce que moi, sans mon chum j'y serais jamais arrivée Par contre comme c'est francais, on a un numéro francais (08 ...) mais bon, comme on a des cellulaires pour les gens d'ici, ca pose pas de problème Pour la télé, j'ai pas de conseils malheureusement on a pas le câble Pour internet : Uniserve - 40$ par mois pour ADSL illimité et très bon service (rapide) quand la ligne saute à cause des mauvaises installations de Bell :edestudio:Je m'y connais un peu en informatique donc on va sûrement tenter la chose Pour internet ça me parait intéressant aussi !Merci pour les infos !!! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Voila un petit exemple des prix Wengo : http://www.wengophone.fr/index.php/pricesComme vous pouvez le voir, c'est pas mal avantageux quand même Suffit juste d'une carte de crédit pour recharger plus ou moins fréquemment en fonction du nombre d'heures que vous passez pendus au téléphone Citer
Messages recommandés