estelle35 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 POUR TES DOCUMENTS NORMAL IL FAUT PATIENTER UN PEU ,,, quel sorte de visa ou contrat de travail as tu eue ?? Ben Mr Bedard a lancé une demande de permis de travail, apparemment fermé, de 2 ans. Je dis fermé parce qu'il m'a dit que j'étais liée a son entreprise pen,dant la durée du permis de travail et que si ça se passait mal, il devait signer une autorisation pour que je puisse travailler ailleurs au Québec... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 POUR TES DOCUMENTS NORMAL IL FAUT PATIENTER UN PEU ,,, quel sorte de visa ou contrat de travail as tu eue ?? Ben Mr Bedard a lancé une demande de permis de travail, apparemment fermé, de 2 ans. Je dis fermé parce qu'il m'a dit que j'étais liée a son entreprise pen,dant la durée du permis de travail et que si ça se passait mal, il devait signer une autorisation pour que je puisse travailler ailleurs au Québec...Estelle, as tu fais une demande de résidence permanente ou pense-tu la demander ? Citer
estelle35 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 J'avais lancé la procedure de demande de CSQ, mais onn m'a offert lke permis de travail avant que je n'obtienne la reponse, en plus je me suis fait volé ma Cb, ce qui n'a pas arranger les choses pour le paiement des frais de dossier. Pour la residence permanente, je me suis renseignée et vu que je reste 2 ans au canada, je peux faire la demande directement du Québec au bout d'un an . Dons je relancerai la procedure d'ici là!! Voilà...... Citer
estelle35 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Salut à tous!!! Bon j'emménage donc à St georges fin juillet et je me demandais où je pouvais trouver un magasins de meubles, electroménager, etc à pas trop cher. Dans le même style qu'un Ikea (qui est à Montreal....trop loin), sachant que je n'ai pas d'autre moyen de transport que mes petits pieds....Aidez moi siouplait!! Citer
Messages recommandés