k_medkor Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, j'ai deux petites questions :concernant le payement des 550$, est ce que j'ai a envoyer le cheque certifié avec le formulaire par poste ou bien y a une autre methode?en quelle devise mettre mon cheque certifié ?merci pour votre attention. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, j'ai deux petites questions :concernant le payement des 550$, est ce que j'ai a envoyer le cheque certifié avec le formulaire par poste ou bien y a une autre methode?en quelle devise mettre mon cheque certifié ?merci pour votre attention.Regarde sur le cite de l'ambassade, tu trouveras l'equivalent en Euro. tu peux aussi faire un virement international toujour sur le site de l ambassade tu trouveras le numero IBAN ou SWIFT pour le virement et tu joins l'avis de transfert a ton dossier. Citer
lyoussef0308 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, j'ai deux petites questions :concernant le payement des 550$, est ce que j'ai a envoyer le cheque certifié avec le formulaire par poste ou bien y a une autre methode?en quelle devise mettre mon cheque certifié ?merci pour votre attention.bonjour pour le paiement c'est simple, il suffit de certifier un chéque dans ta banque d'un mantant de 3900dh a l'ordre de l'ambassade du canada ( et moi qui a payé 4400dh a 15 jours avant qu'il ne baisse le prix a 3900dh) et de le mettre avec tous les documents de la trousse d'immigration dans une grande enveloppe et de le déposer a l'ambassade du canada, ou l'envoyer par courrier. ps: 3900dh pour les Travailleurs qualifiés - demandeur principal- si il y a d'autre personnes a charge isite ce lien http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/visa-schedule-fr.asp bonne chance. Citer
k_medkor Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, j'ai deux petites questions :concernant le payement des 550$, est ce que j'ai a envoyer le cheque certifié avec le formulaire par poste ou bien y a une autre methode?en quelle devise mettre mon cheque certifié ?merci pour votre attention.bonjour pour le paiement c'est simple, il suffit de certifier un chéque dans ta banque d'un mantant de 3900dh a l'ordre de l'ambassade du canada ( et moi qui a payé 4400dh a 15 jours avant qu'il ne baisse le prix a 3900dh) et de le mettre avec tous les documents de la trousse d'immigration dans une grande enveloppe et de le déposer a l'ambassade du canada, ou l'envoyer par courrier. ps: 3900dh pour les Travailleurs qualifiés - demandeur principal- si il y a d'autre personnes a charge isite ce lien http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/visa-schedule-fr.asp bonne chance.merci bcp mon frere.bonne chance a vous egalement.. Citer
Messages recommandés