Aller au contenu

je repose la question.... svp une reponse suffit...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde.

Si quelqu'un a reçu la brune pour m'eclairer. je l'ai recu aussi mais a mon adresse postale, onc j 'attend de la recevoir chez moi mais je veux prendre les billet pour paris, ma question est la suivante.

Il y a bien un laisser passer dans la brune? ou faut il envoyer quelque chose pour avoir un laisser passer ? avec photo??

la brune suffit?

merci de vos réponses......je reside en Espagne et tous est compliqué par rapport au courrier alors impossible d'envoyer les passeport pas confiance

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde.

Si quelqu'un a reçu la brune pour m'eclairer. je l'ai recu aussi mais a mon adresse postale, onc j 'attend de la recevoir chez moi mais je veux prendre les billet pour paris, ma question est la suivante.

Il y a bien un laisser passer dans la brune? ou faut il envoyer quelque chose pour avoir un laisser passer ? avec photo??

la brune suffit?

merci de vos réponses......je reside en Espagne et tous est compliqué par rapport au courrier alors impossible d'envoyer les passeport pas confiance

salut et tout d'abord félicitation pour ta brune!!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre mais d'après ce que je lis, tu peux aller chercher ton visa à l'ambassade sans trop de chichis, une fois la brune en main....je demandrai à une connaissance qui l'a eu comment ils ont fait et je te dis quoi le plus rapidemment possible (2 ou 3 jours).

J'en profite pour poser une question moi aussi j'ai eu une réponse positive de l'ambassade mais pas de brune. En fait ils seront prêts à emettre mon visa dès que j'aurai régler les FDRP. Sauf que je les ai déjà payer!!!J'ai 30 jours pour le faire sinon mes résultats médicaux et sécuritaires seront invalides...

Je vais donc les repayer et faire le nécessaire pour être remboursée de mon 1er paiement de ces frais. Seulement j'espère avoir une réponse avant 30 jours car je risque bien d'arrêter de vivre, dans l'angoisse de tout devoir recommencer.

Serait-ce parce-que je n'ai pas envoyé l'extrait de compte prouvant mon paiement?

• Habitués
Posté(e)

Il y a effectivement un laissez-passer dans l'enveloppe de la brune. Sans ce document tu ne pourras pas entrer dans l'ambassade et récupérer ton visa.

• Habitués
Posté(e)

Oui très certainement! Il leur faut la preuve de ton paiement.

Bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)
Oui très certainement! Il leur faut la preuve de ton paiement.

Bonne continuation!

Attends attends, ne t'en va pas!!! pense-tu que si je refais le versement demain et que je leur envois par recommandé les preuves de mes 2 paiements pour les FDRP suffit? Ca me stresse, s'il ils ne répondent pas endéans les 30 jours, tout tombe à l'eau alors que j'y étais enfin Et bien entendu ils ne répondent pas au telephone puisqu'il n'y en a même pas pour le service de l'immigration!

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde.

la brune suffit?

La brune t'informe que tu es accepeté en tant que RP, mais il n'y a aucun laisser passer dans l'enveloppe !

Tu dois suivre les instructions et envoyer ton passeport pour qu'ils collent le visa dans ton passeport. Ensuite ils te le renvoient et tu peux partir en toute quiétude au Canada !

Pour être plus sécuritaire tu peux envoyer ton passeport avec fedex. Si tu joint une enveloppe fedex prépéayé avec, ils te le renverront via fedex aussi.

Shirley

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde.

la brune suffit?

salut et tout d'abord félicitation pour ta brune!!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre mais d'après ce que je lis, tu peux aller chercher ton visa à l'ambassade sans trop de chichis, une fois la brune en main....je demandrai à une connaissance qui l'a eu comment ils ont fait et je te dis quoi le plus rapidemment possible (2 ou 3 jours).

J'en profite pour poser une question moi aussi j'ai eu une réponse positive de l'ambassade mais pas de brune. En fait ils seront prêts à emettre mon visa dès que j'aurai régler les FDRP. Sauf que je les ai déjà payer!!!J'ai 30 jours pour le faire sinon mes résultats médicaux et sécuritaires seront invalides...

Je vais donc les repayer et faire le nécessaire pour être remboursée de mon 1er paiement de ces frais. Seulement j'espère avoir une réponse avant 30 jours car je risque bien d'arrêter de vivre, dans l'angoisse de tout devoir recommencer.

Serait-ce parce-que je n'ai pas envoyé l'extrait de compte prouvant mon paiement?

salut merci de m'avoir éclairé.

En ce qui concerne ta question, des que tu auras payé ce qu'il te demande il t'enveiront ta brune, pour les delais qu'il te donnent, c'est juste pour que tu te presses, j'ai eu le meme souci, on m'a demandé d'envoyer des papiers que j'avais envoyé y a deux mois, et on m 'a donne un delais ultime de 10 jours, alors que j'avais tout envoyé.... à mon avis ton dossier est resolu, il manque seulement le paiment. OU bien c'est une erreur de leur part, dans ce cas il te rembourseront sois en sure. ou alors c'est la banque qui a mal fait son travail, ce qui est arrivé pour moi aussi ( la poisse)

voila j'espere que je t'aurai aidé. ne stresse pas tu vas avoir une bonne nouvelle bientot.

tes resultats medicaux expirent dans un mois????

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde.

la brune suffit?

La brune t'informe que tu es accepeté en tant que RP, mais il n'y a aucun laisser passer dans l'enveloppe !

Tu dois suivre les instructions et envoyer ton passeport pour qu'ils collent le visa dans ton passeport. Ensuite ils te le renvoient et tu peux partir en toute quiétude au Canada !

Pour être plus sécuritaire tu peux envoyer ton passeport avec fedex. Si tu joint une enveloppe fedex prépéayé avec, ils te le renverront via fedex aussi.

Shirley

merci pour ta réponse shirley, il me semble pourtant qu il y avait bien un laisser passe dans la brune, car je l ai recu une premiere fois. mais ce que tu dis pour l enveloppe pret paye est interessant, c est valable pour DHL alors.

bon je vais jeter un coup d'oeil sur leur site merci.