Habitués Vincil38 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Salut,Quelqu'un saurait-il où je peux faire des photos d'identité sur fond blanc pour le dossier fédéral à Grenoble ou aux alentours? Le fond doit-il réellement être obligatoirement blanc ou le fond gris comme pour les documents français est-il accepté aussi?J'attends vos expériences de fond gris si certains ont testé...Merci,Vincil Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Salut,Quelqu'un saurait-il où je peux faire des photos d'identité sur fond blanc pour le dossier fédéral à Grenoble ou aux alentours? Le fond doit-il réellement être obligatoirement blanc ou le fond gris comme pour les documents français est-il accepté aussi?J'attends vos expériences de fond gris si certains ont testé...Merci,Vinciltu vas chez n'importe quel photographe tu lui montre les dimmensions, ils savent ce qu'ils doivent faire, c'est ce que j'ai fait j'ai meme envoye des photos faites en machine.....elles sont aux normes Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Les photographes qui ont des fonds blancs en France, répertoriés par l'ambassade des USA (même format que celles pour le Canada).Prend pas le risque de voir ta demande retardée pour une histoire de photos.http://france.usembassy.gov/root/pdfs/paris-photo.pdf Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Merci Il y en a finalement 2 vers chez moi... c'est plus simple avec ce fichier plutot que de tous les appeler un par un!!Merci encoreVincil Citer
Messages recommandés