Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 euh moi aussi je continue de travailler. Je bosse 8h par jour 5 jours /7 de nuit en plus , jusqu'au 19 juillet et je pars le 23 juillet. Alors le reste de mon temps libre est consacré au cartons, papiers et divers coups de telephone a droite et a gauche. Mais oui je suis tres excitée de partir, J'ai parfois l'impression que le tmeps ne passe pas assez vite et en même temps trop vite pour pouvoir tout organiser correctement....Toi au moins tu es chez toi le soir lol ... mon travail fais que je suis souvent en déplacement (70% du temps) donc j'ai pas encore eu le temps de faire mes cartons ... En tout cas je pense que quoi qu'il arrive on aura le temps de faire l'ensemble de nos bagages Sinon je trouve l'idée de Michelle excellente ... je vais peut être organiser ça lol ça m'aidera en plus d'être convivial Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 YQB ? c'est l'aéroport Jean Lesage à Qc ?Affirmatif YUL c'est Montréal, YMX Mirabel, YYZ Toronto, YVR Vancouver, YHU St-Hubert... Redflag Citer
kiferada Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 euh moi aussi je continue de travailler. Je bosse 8h par jour 5 jours /7 de nuit en plus , jusqu'au 19 juillet et je pars le 23 juillet. Alors le reste de mon temps libre est consacré au cartons, papiers et divers coups de telephone a droite et a gauche. Mais oui je suis tres excitée de partir, J'ai parfois l'impression que le tmeps ne passe pas assez vite et en même temps trop vite pour pouvoir tout organiser correctement....Wow, enfin quelqu'un qui est dans le même pétrain que moi. Nous partons le 22 juillet et je dois travailler jusqu'au 19. C'est mon mari qui fera les derniers cartons car il s'arrête le dernier du moi, mais je stresse...je stresse...je n'en peut plus!!!!! Entre le dépôt du fils à l'école, le travail, la préparation de mes cours (j'enseigne l'espagnol), les cartons et les papiers (seulement) j'en deviens malade. Bref, vivement qu'on y arrive enfin dans ce grand pays qu'est le Canad!!!a!!!!!C'est donc bien la fin de tous les tracas du départ "vers l'inconnu et au delà". Courage et Bonne chance, Estelle!!! Citer
Messages recommandés