Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je suis sa copine. J'espère que le fait que jai 15 ans pour linstant sa fait vraiment un drame pour eux..Bref j'attenderai 18 ans surment. Il ne reste que 2 ans et 8 mois je pense. ^^ Vous penser que ça peut faire quoi?

bienvenue et bonne chance a vous deux !

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je suis daccord sur le fait que le bac est un important, mais les etudes ne font pas tout dans la vie. Beaucoup de gens s'en sorte tout aussi bien voir mieux par eux meme, avec de la volonté, du talent et de l'expérience. Mieux vaut etre bon et pas diplomé que diplomé et pas forcement impliqué! En tout cas c'est sur qu'il faut que je fasse tout pour avoir mon bac...

• Habitués
Posté(e)
je suis daccord sur le fait que le bac est un important, mais les etudes ne font pas tout dans la vie. Beaucoup de gens s'en sorte tout aussi bien voir mieux par eux meme, avec de la volonté, du talent et de l'expérience. Mieux vaut etre bon et pas diplomé que diplomé et pas forcement impliqué! En tout cas c'est sur qu'il faut que je fasse tout pour avoir mon bac...

je pense que tu ne comprend pas,

la question n'est pas qu'il

"vaut etre bon et pas diplomé que diplomé et pas forcement impliqué!"

le point c'est que sans ton bac, tu n'aura pas assez de point pour obtenir ta RP

et de la meme maniere, meme si tu viens en PVT pendant 1 an sans ton BAC, il te sera tres difficile de trouver un job au quebec,

il n'est deja pas facile a des PVT de trouver un job avec un BAC ou BAC +++ alors quelqu'un sans... :blushing:

Posté(e)

Tu as raison dans ce que tu dis mais je doute qu'à 20 ans tu as beaucoup d'expérience à valoriser. Ce que tu dis s'applique à des personnes qui ont des années d'expériences et dans ce cas il est vrai que les études, passées quelques années d'expériences passent au second plan.

• Habitués
Posté(e)

Ouai je comprend... alors il faut vraiment que je l'ai mais ca met tellement de pression la a quelque jours = S Pas facile tout ca. Si seulement je pouvais choisir de mener une vie plus simple, mais l'amour et les rêves on ne les choisis pas...

Bon, en tout cas, je vais faire de mon mieux pour avoir mon bac, en sachant que je ne pourrais pas passer au rattrapge car je part le 26, alors il faut que je l'ai au premier tour...

Posté(e)
Ouai je comprend... alors il faut vraiment que je l'ai mais ca met tellement de pression la a quelque jours = S Pas facile tout ca. Si seulement je pouvais choisir de mener une vie plus simple, mais l'amour et les rêves on ne les choisis pas...

Bon, en tout cas, je vais faire de mon mieux pour avoir mon bac, en sachant que je ne pourrais pas passer au rattrapge car je part le 26, alors il faut que je l'ai au premier tour...

Oui on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et crois moi je le sais car tout comme toi ma copine est au Québec lorsque moi je suis en France. Mais avant de tout laissé tomber ici j'ai tout de même réflechis à toutes les possibilités possible, comme tu le fais actuellement et je trouve ça très bien.

Par contre tu aurais pu prévoir de partir ne serais-ce qu'un jour plus tard si tu devais passer au rattrapage, car il serait dommage de louper les rattrapages ... ton amour peut attendre une semaine de plus alors que ton bac si tu l'as pas maintenant tu seras pénalisé pendant pas mal de temps... et tu pourras le regretter.

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ce que je me dis maintenant... mes le rattrapage se fait 2semaines plus tard en fait... Mais je crois qu'il est trop tard pour reculer mon billet d'aller =S

Avant cette discussion, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir mon bac, maintenant je le vois... Et ca me fait assez peur parce que je me connais, et si j'apprend que je ne l'ai pas, je vais désespéré et baisser les bras. Pourtant je ne suis pas de nature pessimiste mais pour ce genre d'ampleur, qui m'affecte jour apres jour, j vais me sentir démoralisé et perdu = S

Si tu sais ce que je ressens, tu sais a quel point c'est dure sentimentalement, je te souhaite du courage, tout comme tu m'en souhaite ; )

J'espere vraiment déccrocher ce putain de bac ca me fera deja un soulagement pour la suite...sinon... =' (

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Je vais appeler la compagnie pour savoir si mon billet d'aller peut être déplacé de deux semaines... sinon et bien il me le faut du première coup. Dans tout les cas c'est mieux de toute façon! Je pense en être capable. J'ai réussi a être premier de ma classe, tout comme dernier par manque totale de motivation.

• Habitués
Posté(e)
Je vais appeler la compagnie pour savoir si mon billet d'aller peut être déplacé de deux semaines... sinon et bien il me le faut du première coup. Dans tout les cas c'est mieux de toute façon! Je pense en être capable. J'ai réussi a être premier de ma classe, tout comme dernier par manque totale de motivation.

Aller ya pas de raison que tu l'es pas !!! Révise bien et reste zen !!!!