Habitués cheriflac Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour les amis...Pour la Capacité d'Autonomie financière la partie A et B concernent seulement un requerant principal ?Pas besoin de rempir la partie C et la somme doit être superieure ou égal 2657 CAD je crois ?Je veux être sûr que je n'ai pas loupé cette partie qui pourrait me porter préjudice !Je suis de la catégorie des Travailleurs qualifiés...Merci de vous lire très rapidement... Citer
Habitués babouche Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 as tu un lien vers le contenu du document que tu mentionnes ? Je n'ai pas le document sous les yeux. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Non je n'ai pas le doc toute suite mais c'est le doc de la capacité d'autonomie financière elle-même... Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Merci Cpt Caverne ! Citer
Messages recommandés