estelle35 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ca y est! Départ prévu le 23 juillet pour Saint Georges à 6h10. Merci le permis de travail.. Le billet est reservé, Les demenageurs aussi, l'appartement ressemble a un champ de bataille avec des cartons partout!!! Mais c'est grisant de se dire que dans un peu moins de 2 mois, je commencerai ma nouvelle vie!!Merci a tous ceux qui m'ont donné des conseils et des renseignements!! Citer
maya518 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ca y est! Départ prévu le 23 juillet pour Saint Georges à 6h10. Merci le permis de travail.. Le billet est reservé, Les demenageurs aussi, l'appartement ressemble a un champ de bataille avec des cartons partout!!! Mais c'est grisant de se dire que dans un peu moins de 2 mois, je commencerai ma nouvelle vie!!Merci a tous ceux qui m'ont donné des conseils et des renseignements!!Bonjour,Nous partons le 22 juillet pour Montréal pour commencer mais on n'est pas encore sûr d'y rester . Où est-ce saint-Georges ?maya Citer
estelle35 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Ca y est! Départ prévu le 23 juillet pour Saint Georges à 6h10. Merci le permis de travail.. Le billet est reservé, Les demenageurs aussi, l'appartement ressemble a un champ de bataille avec des cartons partout!!! Mais c'est grisant de se dire que dans un peu moins de 2 mois, je commencerai ma nouvelle vie!!Merci a tous ceux qui m'ont donné des conseils et des renseignements!!Bonjour,Nous partons le 22 juillet pour Montréal pour commencer mais on n'est pas encore sûr d'y rester . Où est-ce saint-Georges ?maya Salut!!Saint georges, est une petite ville de 30 mille habitant à 100km au sud est de Québec et a 50 km de la frontiere du Maine. J-y ai trouvé un emploi et un permis de travail, alors je m'y installe pour 2 ans, apres on verra. Je connais un peu Montreal et j'adore cette ville. Enfin voila..... Citer
Habitués crousita Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 je vous souhaite une nouvelle vie pleine de réussite je vous propose de gardez le contact si vous voulez Citer
estelle35 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 je vous souhaite une nouvelle vie pleine de réussite je vous propose de gardez le contact si vous voulez Bonjour!Merci beaucoup. pas de soucis pour garder le contact. Dès que j'aurais une connection internet je pense me connecter regulierement. Et puis on a toujours besoin de conseils sur place,et on peut plus facilement en donner aussi, une fois sur le territoire!! A bientot Citer
Messages recommandés