Habitués yani Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Salut,Dans 4 jour cest lanniversaire de simomarie et je tien a lui souhaité son anniversaire en avance.Je te souhaite un joyeux anniversaire Marie, pleins damour, bonheurs, santé et prospérité.Je te souhaite langue vie avec ton mari et jespère que vous aller être unis bientôt.Bon anniversaire MARIE Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Un très joyeux anniversaire pour toi simomarie....je sais qu'en ce moment tu es tjrs près de ton mari alors profite bien de cette journée en sa compagnie..il saura te gâter ...bonne fête ma belle!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Joyeux anniversaire ma belle.. profite bien de cette belle journée avec ton mari! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Merci à Yani d'avoir pensé à mon anniversaire à l'avanceaussi un grosssssssssssss Merci à tous les autrespour les voeux que vous m'avez souhaitéça fait chaud au coeur de tous vous lire aujourd'huij'ai une ptite larme à l'oeilC'est trop gentil de votre partMarie xox Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Salut simomarie je te souhaite un Joyeux Anniversaire plein de bonheur est de santé Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MarieBon anniversaire, nos vux les plus sincèresQue ces quelques fleurs vous apportent le bonheurQue l'année entière vous soit douce et légèreEt que l'an fini, nous soyons tous réunisPour chanter en chur : "Bon Anniversaire !"Pour tante Elisa ou l'oncle FirminOn a tous chanté ça, nos bouquets à la mainOn se dandinait d'un air sans maliceComme dans "Maman les p'tits bateaux"Le cur y était mais l'il en coulisseOn cherchait plutôt le fameux gâteau !Autant de bougies, autant de printempsEt soudain par magie on arrive à vingt ansAlors ce jour-là, parmi tous les rires,C'est vous, sur cet air, que l'on attendOn voudrait crâner mais on a beau direCa fait quelque chose quand on entend...Que l'année entière vous soit douce et légèreEt que l'an fini, nous soyons tous réunisPour chanter en chur : "Bon Anniversaire !"BON ANNIVERSAIRE MARIE Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Joyeux Anniversaire MARIE Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Merci encore une fois Yanipour ce joli texteet à toi aussi leplusenplusEh oui comme vous le savez aujourd'hui j'ai un gros 29 ansce qui me comble de bonheur en ce moment je suis avec mon hommeen cette si belle journée.Je me suis fais réveillé par un très bel appelcelui de mes parents en Abitibiça fait tellement chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens qui pense à nous comme çaet aussi les gens de ce forumMerci à tous Marie xox Citer
Habitués amira40 Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Bonne anniversaire simomari et profite du bon temps avec ton amour!! Citer
Messages recommandés