Aller au contenu

Quelques questions pour Miss Parati


pingofirst

Messages recommandés

Bonjour Parati, :)

J'ai vu que tu vivais sur Halifax et que tu etais logisticienne....ne pouvant envoyer de mp je t'ecris via le forum...

Apres plus de 2 ans et demi d'attente pour le visa, nous allons enfin demenager sur la nouvelle ecosse mi-octobre. On pense travailler sur Halifax et vivre dans une ville au alentour. Je suis logisticienne de formation (Master of Science) et je parle anglais courament. Je travaille depuis 6 ans pour une filliale de la poste.

J'aurais aime me reoriente vers l'entreposage ou le transport maritime donc j'aurais voulu savoir si il y a avait du boulot dans ce domaine et si tu connaissait des compagnies. Tout info sera la bienvenue!

J'ai une petite fille qui aura 1 an a cette epoque la et j'aurais voulu savoir comment marche les creches, du style y a des listes d'attentes? est ce que les compagnies aident pour payer la creche?

pour l'instant ca devrait suffir... ^_^

Merci pour ton aide,

Pingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Parati, :)

J'ai vu que tu vivais sur Halifax et que tu etais logisticienne....ne pouvant envoyer de mp je t'ecris via le forum...

Apres plus de 2 ans et demi d'attente pour le visa, nous allons enfin demenager sur la nouvelle ecosse mi-octobre. On pense travailler sur Halifax et vivre dans une ville au alentour. Je suis logisticienne de formation (Master of Science) et je parle anglais courament. Je travaille depuis 6 ans pour une filliale de la poste.

J'aurais aime me reoriente vers l'entreposage ou le transport maritime donc j'aurais voulu savoir si il y a avait du boulot dans ce domaine et si tu connaissait des compagnies. Tout info sera la bienvenue!

J'ai une petite fille qui aura 1 an a cette epoque la et j'aurais voulu savoir comment marche les creches, du style y a des listes d'attentes? est ce que les compagnies aident pour payer la creche?