Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde demain notre cher lilali va partir rejoindre sa moitier apres une lonque séparation. :wub:

je suis trés heureuse pour toi :D car demain nchallah tu vas retrouvé ton mari .ma chere lilali je te souhaite un trés bon voyage et j'espere que tout va bien se passer pour toi et surtout n'oublis pas de nous donner de tes nouvelles. :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite un bon voyage Lilali, je suis heureux pour toi, je te souhaite une vie plein d'amour et de prospérité avec ton mari.

avion1.gif
  • Habitués
Posté(e)

Vraiment bon voyage...ça fait tellement du bien de rejoindre son amoureux pour quelques temps...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Canada ma chère lilali,enfin ton calvaire est terminé chanceuuse j*ai hate que ce soit mon tour :) .

Je vous souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui Bonne voyage mon Amie ton prochain message sera du canada tu es chanceuse enfin tu va commencer ta vie avec ton Mari , je te souhaite une vie remplie de Bonheur est de Joie est d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donne nous de tes nouvelles SVPPPPPPPPP

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

coucou Lilali

moi j'ai plus à dire bon voyage car t'es surement déja arrivée. il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne chance dans ta nouvelle vie avec ton chéri. grand merci encore pour ce que tu connais.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

• Habitués
Posté(e)

Tres chere lilali, tu dois etre deja au Canada avec ton mari. Je suis vraiment contente pour toi. T'as ete genereuse dans ton aide et je te souhaite le bonheur dans ta nouvelle vie, sincerement. Biz

Posté(e)
bonsoir les amis,je m`excuse pour le retards je ne vous ai pas oublie je suis seulememt fatiguee ,merci beaucoup kamel16 d`avoir ouvert ce poste ,je dis aussi merci a tout le monde moumoud yani sinsou sarrah lynne69 amira40 et nahla ou laakouba likoum ne vous inquietez pas votre tours arrive inchallah soyez juste patients ,je vais vous dire une chose ,lorsque je suis arrivee au canada lors de mon passage au service d`immigration j`ai rencontre des personnes parainnes et ils leurs pris plus de temps aue moi si je vous dis ca c`est pour que vous ne inquietez pas moumoud ne t`inquietes t`es dans les normes crois moi et je pris toujours que ca soit rapide soyez courageux et tout va bien se passer bye les amis et je me connecterai maintenant tous les jours comme avant (desolee pour les erreurs car le clavier est en anglais)