Aller au contenu

Rencontre Waterloo


Monikebek

Messages recommandés

Céline et Rose malades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Céline et Rose malades ?

Tout est correct j'espère hein Yann ... huh.gif

À la suite de Monikebek, je confirme que Nadia ne sera pas malheureusement pas là. J'embarque Carolynbox, Angulo et madame Angulo dans mon auto et on a prévu d'arriver à Waterloo vers 13:00, c'est correct Monikebek ? (on prévoit 45 minutes de trajet entre Sherby et Waterloo).

Sans oublier crêpes, crevettes, chaises pliantes et bières

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument correct, O'Hana !

On vous attend !

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut O'Hana ph34r.gif

Tssssss il sait pas tenir sa langue celui la tongue.gif

Ehhh Monika, c'est toujours ok pour moi, et je suis pognée avec O'Hana pour le trajet (pov moi............................... ou pov lui laugh.gif)

Je confirme l'orgie de crêpes, je sors de l'épicerie cool.gif avec chocolat à fondre et sirop d'érable histoire de garnir "un peu" tout ça rolleyes.gif

A dimanche !!!!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Caro, tu peux venir alors laugh.gif

En plus, ils nous promettent un beau soleil et seulement moins huit Celsius ...

A Dimanche !

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, je viens de voir que je suis devenue officiellement dépendant graaaave ! Youpi ! ... parce que c'est vrai, tiens ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh non, encore une rencontre en estrie que je vais rater.. hummmm sad.gif

Ce Dimanche c'est la fête de AId el Adha (fete des moutons dans les pays arabes).

Je suis invité chez mon ami (chez qui j'étais installé) pour fêter l'évênement.

hummm ce que l'estrie (Sherbrooke) me manque sad.gif

Kabi de montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Kabi ce sera pour une autre fois.

Je pense que tel que c'est parti là, y'en aura bien d'autres des rencontres estriennes smile.gif

Bonne célébration et à un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon le gâteau de riz n'est pas encore acheté, mais la pâtisserie est ouverte demain matin dès 8h30. OUF!!! J'ai eu peur smile.gif

Les quiches sont au four. Pourvu que je les oublie pas... Moi et la cuisine... y'a comme une incompatibilité...

la table est marquée sur la liste de choses à surtout pas oublier...

Tout va bien Monika de ton côté?

Aucune recommandation de dernière minute?

À demain!!! Youhou!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à passer l'aspirateur, faire des cookies aux noix (spécialité d'Allemagne, faut quand même fair QUELQUE CHOSE moi aussi ! et puis, on les aime trop de toute façon ...), finir mes lessives, planquer certains jouets, je fais pas de pain avec toutes ces quiches et flamenkuech (on se contentera de pain achetéhéhéhé ... à moins q`'il ne m'en reste du mien au congèl), prendre mon bain annuel biggrin.gif , aller à la messe (ça se peut que je chante avec la chorale), ... BREF ! je suis au moins autant en panique que toi !!! Mais t'inquiète, ça va bien aller. Mais où est-ce que je vais mettre toutes ces chaussures ... Bah, on est entre nous, on s'arrangera !

Pascal a fait venir le gars qui déneige notre driveway pour lui faire déneiger le 2e driveway aussi, et comme ça tout le monde pourra se garer cheu nou, youpala.

J'ai acheté des fruits, des coca et etc., un tout petit peu de fromage (Brillat Savarin, mmmmmmh ), des cochonneries et yaourts à boire pour les petits diablotins, j'ai fait un nougat glacé et un cake aux noisettes.

On va avoir des films en masse pour calmer les petits immigrants s'il le faut, et Pascal a aménagé dehors un peu plus sympa pour qu'ils puissent jouer dans la naeige aussi s'il faut aussi chaud que ce qu'ils ont l'air de nous promettre.

Si tu oublies la table, pas grave, on se débrouillera. Sommes assez improvisateur chez nous ... (une bonne planche sur deux tréteaux, ça f'ra ben l'affaire ! avec une tite nappe peut-être ... non, pas de chandelles, pas avec les enfants !)

Bon assez jasé, je me calme, vais me défouler sur les noix à hâcher !

Bonne nuit et à demain, que je suis contente que cela va se faire, oh yeah !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que quelques heures et nous voila debarques ... J'ai hate!

En attendant, il faut que je me depeche, j'ai toutes les casseroles sur le feu wink.gif

A+

Hicoune, H-5 environ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Bon, H-2... wink.gif

Les quiches lorraines sont prêtes (3) on apporte la pâte et tout ce qu'il faut pour faire les flam là-bas.

On viens donc à 5, pis c'est cool, ma femme travaille pas ce soir, elle en profitera plus.

On a préparé 6 K7 pour les petiots (Winnie and co).

Je passe par K-ribbo-D pour faire la route ensemble.

Bye, à tantôt!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement