Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonsoir, les visiteurs de l'Estrie et Estriens,Merci de me demander la route pour ceux qui conduisent un char, et me confirmer présence etc pour tout le monde pour Dimanche 1er février à n'importe quelle heure à partir de midi 30.Petite récap pour les choses que vous avez proposé d'apporter :Frampol : 4 chaises pliantes, cakes salésMafa : dessertCaro : orgie de crêpes chocolat et tout le tremblementO'Hana : 4 chaises et bièreHicoune : spécialités portugaises style à manger pour apéroJimmy : tourtièreFrenchPeg : quiche et le gâteau de chez GauthierMonika : pain, desserts et autres pâtisseries cochonnes, fruits, boissons non alcooliséesA vos plumes ...Bonne semaine !Monika Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 amusez vous bien et faites le plein de photos on compte sur toi Hicoune pour maintenir ta réputation de photographe de choc Citer
Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 T'es donc pas couchée toi encore ???? Bonne nuit, tite !Monika Citer
O'Hana Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je répond présent !Il est déjà prévu que j'embarque Caro avec moi et peut-être Angulo et madame Angulo, ça va se préciser dans les prochains jours ...Depuis Sherbrooke, j'imagine que ça doit prendre environ 45 minutes pour se rendre jusqu'à Waterloo : il est donc important en effet de se définir une heure commune d'arrivée, surtout un dimanche ! O'Hana qui apportera aussi son nioumérique Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Parfait...Mais si on est 30, même avec quelques quiches de ma confection et quelques tourtières achetées par Gilles... on va p'têt avoir faim de salé quand même Alors il faudrait que tout le monde apporte un petit truc parce que ma pauvre Monika, c'est une grosse grosse gang là!! Manifestez-vous les z'amis Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Dommage, une soirée tarte flambée serrai pas mal venu, n'est-ce pas Monika ?Malheureusement je ne suis pas encore sur place ! Mais vous ne payez rien pour attendre A+ Citer
Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Exactement, la soirée Freddy va se faire, c'est sûr ! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Bonne fete a vous tous alors! Citer
Habitués frampol Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 BonjourC'est toujours bon pour nous avec chaises et cakes salés.Veux-tu aussi que l'on apporte des assiettes en carton, des verres en plastique ou autres choses dans ce style ?En tout cas n'hésites pas si tu as besoin/idée de quelque chose d'autreAnuta Citer
Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Anuta, pour les "verres" etc. jetables, je pense que j'en ai encore une certaine quantité en stock ...A Dimanche !Monika Citer
Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Je viens de regarder la météo : le Dimanche 1er février est le seul jour dans ceux à venir où il ne neigerait pas par ici ...J'aime la neige, mais je voudrais tellement vous voir tous là ! Monika Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bon, ben si on vient c'est spécialités Alsace/Lorraine: 2 Flammekueche (s)2 Quiches LorraineOn a aussi des gobelets/couverts en plastique (7)Miam, vivement ce dimanche!! Citer
Monikebek Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Aaaah, FreddyQuebec va être jaloux que je mange une autre Flamenkuech que la sienne, hihihi.Amène, on adore ça !OK pour les 7 gobelets en plastique.Bonne nuitMonika Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 pas sympas de dévoiler la recette de la "flammekueche" !!! Mais bon, j'ai ma recette à moi.... A+ et surtout bon appétit ! Citer
Monikebek Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Qui a parlé de recette ? Chut ... secret professionnel ... J'attends toujours quelques confirmations et on est déjà mercredi les enfants ... Bonne 2eme moitié de semaine !Monika Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Bon... j'ai fait mes devoirs, voici le résumé, glané dans les deux chaînes de messages...Frampol x 4 : 4 chaises pliantes, cakes salésMafa : dessertCaro : orgie de crêpes chocolat et tout le tremblementO'Hana + Angulo + Andrée-Anne : 4 chaises et bièreHicoune x 2 : spécialités portugaises style à manger pour apéro + 3 chaises pliantesJimmy : tourtièresFrenchPeg : quiches et le gâteau de chez Gauthier + jus de fruit + table pliante (à moins que quelqu'un de Sherbrooke avec un char en ait une aussi...)Monika x 4 : pain, desserts et autres pâtisseries cochonnes, fruits, boissons non alcooliséesSpawn x 5 : 2 Flammekueche (s) 2 Quiches LorraineBouddhettes x 4 Buggy ?Voilà. Je crois que le compte y est. En fait tout le monde a plus ou moins répondu présents sur le forum ou entre nous, sauf Buggy à ma connaissance. Nadia ne sera pas des nôtres aux dernières nouvelles je crois.Monika, te faudra-t-il autre chose? Des chaises? un table pliante? etc. etc.? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 J'amene aussi 3 chaises pliantes (on en a casse une recemment donc il n'y en aura pas 4 Monika )Hicoune Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Au fait... vous aurez peut-être remarqué... j'ai le mystérieux avantage de pouvoir éditer mes messages, alors je mettrai à jour le mien au fur et à mesure des précisions... Cool non Citer
Monikebek Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Envoie donc pour la table pliante ... Je confirme que Nadia Impatience ne sera pas des nôtres cette fois-ci.Pas de nouvelles de Buggy moi non plus. Je vais lui envoyer un PM de ce pas.Mais le plus important, c'est VOUS, ne VOUS oubliez pas dans les bagages... Si jamais vraiment il nous manquait quoi que ce soit en bouffe ou boisson, hé bé on ira braquer le Métro de Waterloo !!! Je sais, il est un peu lin de la maison, au moins 1,500 mètres mais bon, chauffera un char, OK ? A pluche !Monika Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 nous on emmene 2 chaises plus un gateqau, céline et rose incertains Citer
Messages recommandés