Invité Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonsoir à tous,Je suis nouvelle sur site que j'apprécie énormément, merci à toutes et à tous pour les super informations. J'ai reçu avant hier, les instructions pour la VM et je souhaiterais avoir vos avis sur quel médecin choisir sur Paris. Jai également reçu un courrier dans lequel on me demande le paiement de la dernière partie du dossier fédéral (visa), est ce que cétait le cas pour certains dentre vous. Je vous remercie pour vos réponses. Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) bienvenue,Bonsoir à tous,Je suis nouvelle sur site que j'apprécie énormément, merci à toutes et à tous pour les super informations. J'ai reçu avant hier, les instructions pour la VM et je souhaiterais avoir vos avis sur quel médecin choisir sur Paris. Jai également reçu un courrier dans lequel on me demande le paiement de la dernière partie du dossier fédéral (visa), est ce que cétait le cas pour certains dentre vous. Je vous remercie pour vos réponses.http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.htmlIl faut payer le restant du montant du dossier federal avant de recevoir les visas, c'est pareil pour tout le monde qui n'a pas paye l'integralite des frais avant la fin des demarches.clique sur cadeau, tu vas pouvoir commencer les demarches pour les ingenieurs : cadeau Modifié 1 juin 2008 par babouche Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci babouch pour ta reponse et pour le lien de l'ordre des ingenieur. Pour les frais, je sais qu'il faut payer avant l'obtenetion du visa, sauf que je ne m'attendais pas à recevoir la demande de paiment avec le instructions de la VM. encore une fois merci. Citer
Habitués woool Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Si ta santé est bonne, le docteur qui va te faire passer la visite n'a pas d'importance, bonne chance ;-)Estime toi chanceuse, quand j'ai passé la visite médicale il y a 4 ans et demi j'ai du faire 300 km pour voir le docteur le plus proche. Citer
Habitués babouche Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Je suis passe avec le docteur L*z*m* a Paris, aucun probleme et tout se fait a pied dans le quartier en une demi journee. Il faut un rendez vous pour le medecin et celui-ci te donne des instructions pour se rendre sans RDV pour la prise de sang et les radios. Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Tout comme babouche nous avons consulté le dr l*z*m* , mais je pense que tu peux choisir n'importe lequel, ils se valent tous.Courage, c'est la derniere étape. Citer
Habitués merlin Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Bonsoir à tous,Je suis nouvelle sur site que j'apprécie énormément, merci à toutes et à tous pour les super informations. J'ai reçu avant hier, les instructions pour la VM et je souhaiterais avoir vos avis sur quel médecin choisir sur Paris. Jai également reçu un courrier dans lequel on me demande le paiement de la dernière partie du dossier fédéral (visa), est ce que cétait le cas pour certains dentre vous. Je vous remercie pour vos réponses.J'étais chez le Docteur Lazimi aussi. C'est un médecin très sérieux, bien qu'elle a l'air austère (c'est mon avis), elle fait très bien son travail. les examens de labo c'est juste en face et la radio à 350 mètre environ.J'avais payé les frais de visa au même moment , c'est-à-dire le lendemain de ma visite médicale. Je pense que c'est même une bonne chose de procéder ainsi parce que cela contribue à réduire les délais d'attente, du moins je pense.Si vous avez les sous, n'hésitez pas à payer tout de suite. Merlin Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 N'hesites pas à tous les contacter.J'en avais contacté 2 et j'avais choisi le moins cher, ils ne pratiquent pas tous le meme tarif.Il suffit de demander à leur secretaire quel est le tarif tout compris ( visite , analyse et radio.) Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonsoir,Merci à tous pour vos reponses. Je pense que je vais comparer les prix et faire mon choix; le dossier coûte enormement cher, donc même 20 euros de moins ce n'est pas mal. Encore une fois merci, sans oublier de vous tenir au courant des avancements de mon dossier. :chechemeu: Citer
faloudz Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour Moi c'était le Dr LAZIMI, ça c'est bien passé, sinon je pense il sont tous pareil.Bon courage. Citer
Messages recommandés