Habitués rolokimy Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bon pour etre sur de tout ca, je vais téléphoner immigration Canada demain ici au canada, on verra ce qu'ils diront, et je vous donnes la réponse demain soir...............Avec tout le retard qu'ils ont , ils vont pas ,,,,,,,,ils vont pas laisser les agents prendre des vacances sans les remplacer c,est impossible,,,,,,,,entouka c pas humain pour nous, je sais qu,ils ont besoin de vacances la mais ,,,,,,,,,,,il y a une limite la, on est passé 7 mois la nous autres aussi, le 6 mois et passé voyons dontttttttttttttttttttttttttttttttt, Citer
Habitués lajulie Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bon pour etre sur de tout ca, je vais téléphoner immigration Canada demain ici au canada, on verra ce qu'ils diront, et je vous donnes la réponse demain soir...............Avec tout le retard qu'ils ont , ils vont pas ,,,,,,,,ils vont pas laisser les agents prendre des vacances sans les remplacer c,est impossible,,,,,,,,entouka c pas humain pour nous, je sais qu,ils ont besoin de vacances la mais ,,,,,,,,,,,il y a une limite la, on est passé 7 mois la nous autres aussi, le 6 mois et passé voyons dontttttttttttttttttttttttttttttttt,Si ça peut en encourager quelques uns,,, et bien pour nous c'est en juin et juillet que ça bouger le plus !!! Ensuite septembre,, même avec le Ramadan, ils travaillent quand même!!! Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 salut:est ce que le mariage par procuration est accepté dans le parainnage de canada?car mon futur mari peux pas arriver pour faire acte et son pére qui va lui remplacer dans la signature de l'acte,est ce que c'est accepté dans la parainnage de canada Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Voici les conditions de travail dans le département diplomatique (ambassade entre autre)4 semaines de congé (car ils calculent que ces gens peuvent retourner chez eux durant les vacances, et certains ont leur famille dans d'autres pays)Les périodes dites de vacances sont du 1er juin au 1 er septembre, donc les périodes de vacances sont déjà commencées.Habituellement, les gens sont remplacés dans la mesure ou le personnel est disponible, mais encore là faut voir, si ces remplacants sont déjà attitré à des remplacements de maladie ou maternité, alors là ça diminue la banque de candidats et alors ils ne peuvent pas être remplacés.Enfin ce sont les informations que j'ai obtenue d'une amie qui a fait son stage à l'ambassade du Canada à Paris. Ça doit être à peut près la même chose à Rabat.Que ce soit l'été ou durant la période des fêtes, l'ambassade fonctionne toujours au ralenti durant ces périodes.ouffff!! c découragent ça.. nous qui attendons nos VISAS depuis plus de 2 mois mnt..c pas vrai!.. dis-moi pas que je vais passé l'été sans mon mari! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour à tous !Dites vous une chose.... préférable qu'ils prennent des vacances, ils reviendront reposés et de bonne humeur ! (notez bien ici que c'était pour vous faire sourire et apporter ma petite tappe dans le dos à ceux qui attendent ce précieux visa!)Courage... l'an prochain c'est moi et Simo qui seront à votre étape et je viendrai vous briser les oreilles avec l'attente de l'obtention du visa ;-P)Il me reste 50 dodos avant de partir pour le Maroc !!!!! C'est longggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Voici les conditions de travail dans le département diplomatique (ambassade entre autre)4 semaines de congé (car ils calculent que ces gens peuvent retourner chez eux durant les vacances, et certains ont leur famille dans d'autres pays)Les périodes dites de vacances sont du 1er juin au 1 er septembre, donc les périodes de vacances sont déjà commencées.Habituellement, les gens sont remplacés dans la mesure ou le personnel est disponible, mais encore là faut voir, si ces remplacants sont déjà attitré à des remplacements de maladie ou maternité, alors là ça diminue la banque de candidats et alors ils ne peuvent pas être remplacés.Enfin ce sont les informations que j'ai obtenue d'une amie qui a fait son stage à l'ambassade du Canada à Paris. Ça doit être à peut près la même chose à Rabat.Que ce soit l'été ou durant la période des fêtes, l'ambassade fonctionne toujours au ralenti durant ces périodes.allo tt le monde , alors moi je vien juste de revenu de l'ambassade de rabat alors je voulais asuré et savoir les congés de l'ambassade alors j'ai demandé a l'homme qui travaille a la porte de l'embassade "agent de sécurité " et il ma dis que l'ambassade va travailer comme tjs et chaque personne qui veut prend son congé il va vennir un autre qui le remplace c'est tt simple lol Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Berci beaucoup pour l'informationC'est des bonnes nouvelles. J'espere que les appels vont commence pour les Visa et les entrevues cette semaine.Bonne chance a tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Voici les conditions de travail dans le département diplomatique (ambassade entre autre)4 semaines de congé (car ils calculent que ces gens peuvent retourner chez eux durant les vacances, et certains ont leur famille dans d'autres pays)Les périodes dites de vacances sont du 1er juin au 1 er septembre, donc les périodes de vacances sont déjà commencées.Habituellement, les gens sont remplacés dans la mesure ou le personnel est disponible, mais encore là faut voir, si ces remplacants sont déjà attitré à des remplacements de maladie ou maternité, alors là ça diminue la banque de candidats et alors ils ne peuvent pas être remplacés.Enfin ce sont les informations que j'ai obtenue d'une amie qui a fait son stage à l'ambassade du Canada à Paris. Ça doit être à peut près la même chose à Rabat.Que ce soit l'été ou durant la période des fêtes, l'ambassade fonctionne toujours au ralenti durant ces périodes.allo tt le monde , alors moi je vien juste de revenu de l'ambassade de rabat alors je voulais asuré et savoir les congés de l'ambassade alors j'ai demandé a l'homme qui travaille a la porte de l'embassade "agent de sécurité " et il ma dis que l'ambassade va travailer comme tjs et chaque personne qui veut prend son congé il va vennir un autre qui le remplace c'est tt simple loloufff si c vrai! tant mieux.. ca nous rassure tous un peu!!..mnt on veut des appels.. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Voici les conditions de travail dans le département diplomatique (ambassade entre autre)4 semaines de congé (car ils calculent que ces gens peuvent retourner chez eux durant les vacances, et certains ont leur famille dans d'autres pays)Les périodes dites de vacances sont du 1er juin au 1 er septembre, donc les périodes de vacances sont déjà commencées.Habituellement, les gens sont remplacés dans la mesure ou le personnel est disponible, mais encore là faut voir, si ces remplacants sont déjà attitré à des remplacements de maladie ou maternité, alors là ça diminue la banque de candidats et alors ils ne peuvent pas être remplacés.Enfin ce sont les informations que j'ai obtenue d'une amie qui a fait son stage à l'ambassade du Canada à Paris. Ça doit être à peut près la même chose à Rabat.Que ce soit l'été ou durant la période des fêtes, l'ambassade fonctionne toujours au ralenti durant ces périodes.allo tt le monde , alors moi je vien juste de revenu de l'ambassade de rabat alors je voulais asuré et savoir les congés de l'ambassade alors j'ai demandé a l'homme qui travaille a la porte de l'embassade "agent de sécurité " et il ma dis que l'ambassade va travailer comme tjs et chaque personne qui veut prend son congé il va vennir un autre qui le remplace c'est tt simple loloufff si c vrai! tant mieux.. ca nous rassure tous un peu!!..mnt on veut des appels..oui "jamila" jte comprend cé vraiment dur jte jure mais vs éte pré a la fin gardé éspoire é jsouhait pr tt le monde le bon chance tt va passé et tt le mùonde va oublie ces mauvais temps la " é n'oublie pa que cé une belle aventure" é des belles souvenires aussi lol rabat va appellé cé sur é certaine gardé éspoire les amis vs éte pré é bon chance a tt le monde ....... Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bon pour etre sur de tout ca, je vais téléphoner immigration Canada demain ici au canada, on verra ce qu'ils diront, et je vous donnes la réponse demain soir...............Avec tout le retard qu'ils ont , ils vont pas ,,,,,,,,ils vont pas laisser les agents prendre des vacances sans les remplacer c,est impossible,,,,,,,,entouka c pas humain pour nous, je sais qu,ils ont besoin de vacances la mais ,,,,,,,,,,,il y a une limite la, on est passé 7 mois la nous autres aussi, le 6 mois et passé voyons dontttttttttttttttttttttttttttttttt,bonjour est e que tu peux demender a immigration svp coment payer les frais de rp du maroc et jai pas une carte de credit svp je nai perssonne pour m'aider la bat merci Citer
Messages recommandés