Habitués Vincil38 Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Salut à toutes et à tous!Une nouvelle question dans la préparation de mon dossier pour le fédéral...Sur le guide de l'ambassade, il est précisé de verifier que le formulaire de demande de résidence permante est signé...mais je ne trouve pas d'endroit prévu pour dessus...Ma question est donc relativement simple: ou faut il signer? comment avez vous fait, pour ceux qui l'ont déjà rempli?Merci d'avance pour vos réponses!!Vincil Citer
Habitués babouche Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 j'ai pas trouve de place non plus, du coup j'ai signe chaque page des formulaires Citer
Habitués clotilde Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Salut,Héhé la solution de babouche est radicale Sinon je viens de vérifier et voilà les endroits que tu dois pas oublier de signer sur les formulaires fédéraux:- Annexe 5 si besoin- Page 4 de l'annexe 1- Renseignements additionnels sur la famille (à vérifier pour les 3 rubriques) Avec ça tu devrais être bon Clotilde Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Merci à vous deux pour ces renseignements, je vais opter pour la méthode radicale alors!!Vincil Citer
Messages recommandés