Aller au contenu

agence de voyage air transat


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

graçe à une grosse argumentation de ma part mes parents m'offre un vol pour passer l'été en belgique. j'ai trouvé un super vol sur le net mais je n'aime pas acheté via le net. est ce que quelqu'un connait une agence qui offre air transat comme vol j'ai beau chercher sur le net j'ai rien trouvé.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à une certaine époque tu pouvais acheter tes billet au siège de la compagnie, TOUR AIR TRANSAT située en bas de l'avenue du Parc (Léo Pariseau maintenant)

sinon la plupart des agences connaissent et traitent avec AIR TRANSAT, pour les prix je ne peux pas te dire car mes billets je les achètent en France, c'est quoi ton super prix trouvé sur le net? quelles dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à une certaine époque tu pouvais acheter tes billet au siège de la compagnie, TOUR AIR TRANSAT située en bas de l'avenue du Parc (Léo Pariseau maintenant)

sinon la plupart des agences connaissent et traitent avec AIR TRANSAT, pour les prix je ne peux pas te dire car mes billets je les achètent en France, c'est quoi ton super prix trouvé sur le net? quelles dates?

c'est 1080 pour un départ le 24 juillet et un retour le 17 aout c'est le moins chers pour l'instant mais c'est sur que c'est plus chers que jamais il y à un an j'ai payé 800 dollars mais bon c'est pris en pleine été et à deux moins du départ mais c'est pas trop grave c'est papa et maman qui paye faut en profiter....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dernier billet AT que j'ai acheté au Quebec vient de cette agence:

Voyages la Rose des Vents1566 avenue Mont-Royal Est

Montréal, Qc

H2J 1Z2

514.527.5000

1.877.285.1688

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à une certaine époque tu pouvais acheter tes billet au siège de la compagnie, TOUR AIR TRANSAT située en bas de l'avenue du Parc (Léo Pariseau maintenant)

sinon la plupart des agences connaissent et traitent avec AIR TRANSAT, pour les prix je ne peux pas te dire car mes billets je les achètent en France, c'est quoi ton super prix trouvé sur le net? quelles dates?

c'est 1080 pour un départ le 24 juillet et un retour le 17 aout c'est le moins chers pour l'instant mais c'est sur que c'est plus chers que jamais il y à un an j'ai payé 800 dollars mais bon c'est pris en pleine été et à deux moins du départ mais c'est pas trop grave c'est papa et maman qui paye faut en profiter....

merci

ce qui est vraiment génial dans ce billet c'est que c'est un vol direct car les autres que j'ai trouvé était plus chers et avec des escales donc c'est cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AIR TRANSAT c'est bien pur ça des vols directs BRUXELLES, et les grandes villes françaises, cool en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec air transat :

22 juillet-17 aout 984$ direct

22 juillet- 13 ou 15 aour, 1034$ direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :)

Ma conjointe est justement rentrée jeudi dernier, Montréal-Bruxelles, avec Air Transat, billet acheté dans une agence de voyage quelconque pour 800$.

Elle m'a envoyé ses impressions et tu en as juste pour ton argent. Espace plus que réduit, et elle n'est pas bien grande, des tas de trucs payant, la bouffe encore moins bonne que d'habitude...

Bref, elle compare avec ses précédents vols sur Air France ou la KLM et il y a une sacrée marge selon ses dires.

La prochaine fois, elle économisera un peu plus et choisira une autre compagnie pour un si long voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec air transat :

22 juillet-17 aout 984$ direct

22 juillet- 13 ou 15 aour, 1034$ direct

oui mais je dois absolument partir le 24 c'est priordiole donc c'est le moins chers ce que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as une agence de voyage située au Palais des Congrès, partenaire entre autre de Vacances Transat (c'est même inscrit en gros sur leur vitrine :lol: )

Pour plus d'infos : Galerie marchande du Palais des Congrès

Tiens, je viens de voir que l'agence a même un site où il y a possibilité de rechercher un vol et son prix. Voir ICI

J'ai rapidement fait une recherche et à priori (si je ne me suis pas plantée), il y aurait un vol Montréal/Bruxelle (direct) du 24 juillet au 17 août avec Air Transat, pour un prix de 699$ (taxes en sus)

A toi de faire l'essai, tu verras bien. :)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as une agence de voyage située au Palais des Congrès, partenaire entre autre de Vacances Transat (c'est même inscrit en gros sur leur vitrine :lol: )

Pour plus d'infos : Galerie marchande du Palais des Congrès

Tiens, je viens de voir que l'agence a même un site où il y a possibilité de rechercher un vol et son prix. Voir ICI

J'ai rapidement fait une recherche et à priori (si je ne me suis pas plantée), il y aurait un vol Montréal/Bruxelle (direct) du 24 juillet au 17 août avec Air Transat, pour un prix de 699$ (taxes en sus)

A toi de faire l'essai, tu verras bien. :)

merci bien c'est les mêmes pris mais c'est cool je vais à l'agence demain.PARFAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement