mounir2000 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 salut les amis !! felicitation pour nous amis qui ont recu des visas , je suis fidele à ce forum .je veux bien que vous m'ajouter à la liste de novembre - debut de traitement de dossier à rabat : 14 novembre2007-entrevue à rabat : 17 avril 2008 Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 salut les amis !! felicitation pour nous amis qui ont recu des visas , je suis fidele à ce forum .je veux bien que vous m'ajouter à la liste de novembre - debut de traitement de dossier à rabat : 14 novembre2007-entrevue à rabat : 17 avril 2008ouii on n'attend tous le VISA.. mon mari à passé son entrevué le 15 avril. et on n'attend toujours Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, Mon mari a passé l'entrevue le 31 mars (mois 03) et on attend toujours le visa. Alors on doit être patient Je crois que en ce moment ils sont vraiment en arrière la concernant l'enquête sécuritaire. Alors faudra patienter.Bonne chance et bientot nos cauchemars seront terminés. Inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 OKKKKKKKKKK LA qqun a recu un appel la cette semaine pour le visa ou bien pour une entrevue??????????????????? Aucune nouvelle de rabat pour personne ??????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 OKKKKKKKKKK LA qqun a recu un appel la cette semaine pour le visa ou bien pour une entrevue??????????????????? Aucune nouvelle de rabat pour personne ???????????????????????????????????????????????????????????????????Seulement une entrevue rolokimy.. pour le reste c mort totale!!!!! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 salut les amis !! felicitation pour nous amis qui ont recu des visas , je suis fidele à ce forum .je veux bien que vous m'ajouter à la liste de novembre - debut de traitement de dossier à rabat : 14 novembre2007-entrevue à rabat : 17 avril 2008Merci mounir2000 pour ton info, mais il me manque 2 tite chose la!Est-ce que c'est pour Rabat? Et quel est la date de l'appel pour l'entrevue?Merci à l'avance, et bon courage!Mylou Citer
Messages recommandés