Habitués lilane Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 je suis la requerante principale je voudrais savoir si la carte d'exemption ou de radiation du service national est exigée au conjoint dans le dossier fidéral. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Voici le seul cas que j'ai lu sur ce forum en relation avec ton sujethttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=64720 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 je suis la requerante principale je voudrais savoir si la carte d'exemption ou de radiation du service national est exigée au conjoint dans le dossier fidéral.azul fellam à lilane,oui la carte militaire est exigée du moment que le but derrière ça est de voir si la personne qui va devenir un citoyen canadien n'a aucune redevance vis à vis de son pays d'origineil faut qu'il la fasse traduire et l'envoyer avec la suite de votre dossier Citer
Habitués djeff Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 oui liliane ,elle(la carte militaire) est exigee,faite une copie et legalise la et a mettre dans le dossier federal. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 merci pour vos réponses ,,mais finalement on dois la traduire ou juste une copie légalisé en français suffit merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués maestro Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 merci pour vos réponses ,,mais finalement on dois la traduire ou juste une copie légalisé en français suffit merci d'avance pour votre aideil faut la traduire. Citer
Messages recommandés