vebru Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonjour à tous, Apres une attente de 7 mois, et la perte d'un courrier de la poste, Nous sommes invité à recuperer nos CSQ et à une séance d'information !Et donc sans passer par la case "entrevue" !Nous sommes super content !ET MAINTENANT, LE FEDERAL !CANADA JE TE VEUX , CANADA JE T'AURAIS !! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Bonne chance pour l'étape suivante!!! Citer
Habitués fouka Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués shakirou Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 bonjour à tous, Apres une attente de 7 mois, et la perte d'un courrier de la poste, Nous sommes invité à recuperer nos CSQ et à une séance d'information !Et donc sans passer par la case "entrevue" !Nous sommes super content !ET MAINTENANT, LE FEDERAL !CANADA JE TE VEUX , CANADA JE T'AURAIS !!Bonne chance pour la suite ! tu l'auras le CANADA Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonne continuation......et bonne chanceGOOD LUCK EVERYONE Citer
Messages recommandés