Habitués fouka Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, Nous arrivons le 22 juillet .Nous sommes dans les cartons et le stress qui va avec ...MayaFélicitations et bon courage pour la suite Citer
maya518 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, Nous arrivons le 22 juillet .Nous sommes dans les cartons et le stress qui va avec ...MayaFélicitations et bon courage pour la suite Merci nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et ils ont l'air de le vivre beaucoup mieux que nous.Maya Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, Nous arrivons le 22 juillet .Nous sommes dans les cartons et le stress qui va avec ...MayaFélicitations et bon courage pour la suite Merci nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et ils ont l'air de le vivre beaucoup mieux que nous.Mayames enfants de 7, 5 et 3 ans ont le don de TOUT absolument TOUT POSITIVER ! Citer
Habitués crousita Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Félicitation fouka je vous souhaite plein de succès et bonne continuationJe vous propose de garder le contact moi jai passé la VM en Février 2008 et jattends toujours le visaSalut scorpion encore un peu de patience je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi aussi.bonne chance pour la suitebonjour fouka félicitationsvp combien de temps entre la VM et la bruneSalutpour répondre à ta question environs 4 mois sachant que ma fiche de visite médicale a été perdue (et oui ça arrive).merci bcp fouke pour votre réponse faites nous part de vos nouvelles une fois au Québec et avant meme pour nous aider à voire plus clairemerci d'avance et à bientot Citer
Messages recommandés