Habitués simga79 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaît un coiffeur pour black (cheveux crépus) qui ne soit pas trop cher et qui coiffe bien ? Je recherche un coiffeur pour homme.Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yelhena Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Je vis sur la rue bélanger près de St Michel, et il y a environ 3 ou 4 coiffeurs black près de chez moi dont il me semble 1 ou 2 pour hommes !Après je ne sais pas si ce sont de bons coiffeurs ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simga79 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2008 Je vis sur la rue bélanger près de St Michel, et il y a environ 3 ou 4 coiffeurs black près de chez moi dont il me semble 1 ou 2 pour hommes !Après je ne sais pas si ce sont de bons coiffeurs ou pas Merci pour ta réponse, je vais tester au pire je m'acheterai une casquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yelhena Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Je pense que c'est entre la 12 et la 13ème avenue !Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés