Habitués cheriflac Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour les amis !Voilà j'ai opté pour le Virement bancaire. Je voudrais savoir si ça pose un problème de l'envoyer en Euro...Puisque sur le site Immigration-Quebec il a été dit : " Le paiement des frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection doit être effectué en dollars canadiens en un seul versement. "...Si oui combien coûte à peu près les frais de transfert ?Merci de vous lire très rapidement ! Citer
Habitués oursblanc Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour les amis !Voilà j'ai opté pour le Virement bancaire. Je voudrais savoir si ça pose un problème de l'envoyer en Euro...Puisque sur le site Immigration-Quebec il a été dit : " Le paiement des frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection doit être effectué en dollars canadiens en un seul versement. "...Si oui combien coûte à peu près les frais de transfert ?Merci de vous lire très rapidement !Salut Cheriflac,Normalement les frais de transfert ne coûtent rien . Pour ce qui est du montant, tu dois te renseigner du cours du dolars canadien et faire un virement en euro du bon montant. Normalement tous ce passe bien. N'oublie pas aussi de noter Net de frais pour le bénéficiaire (important).Bonne chance pour la suite du dossier... Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Merci oursblanc ! et à très bientôt pour la suite... Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salut Je te conseil de ne pas envoyer un cheque certifié en Euro, parce que il vont pas l'accepté , il faut paye en CAD, ca m'est arrivé deja de leur envoyer un cheque en euro de 250.80 euro ( equivalent de 390 CAD), il me l'ont renvoyé par poste , et m'ont demandé de payer un autre cheque en dollard.donc si tu connai quelqu'un au quebec ou la france qui peut te fais la faire via des agences de transfert d'argent en CAD avec taux jusqu'au 10 euro en france .( je te conseil pas les bancs, c parce que ils font des cheques juste en euro) pour mon cas un ami au quebec , m'a paye par un cheque certifié via une agence , et cela ma couté 400 CAD ( 10 Cad de frais ).J'espere que je vous y aider Citer
Habitués Sas Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salut Je te conseil de ne pas envoyer un cheque certifié en Euro, parce que il vont pas l'accepté , il faut paye en CAD, ca m'est arrivé deja de leur envoyer un cheque en euro de 250.80 euro ( equivalent de 390 CAD), il me l'ont renvoyé par poste , et m'ont demandé de payer un autre cheque en dollard.donc si tu connai quelqu'un au quebec ou la france qui peut te fais la faire via des agences de transfert d'argent en CAD avec taux jusqu'au 10 euro en france .( je te conseil pas les bancs, c parce que ils font des cheques juste en euro) pour mon cas un ami au quebec , m'a paye par un cheque certifié via une agence , et cela ma couté 400 CAD ( 10 Cad de frais ).J'espere que je vous y aiderTiens, moi, j'ai trouvé une feuille qu'ils joingent avec les correspondances de EUR à CAD...C'était 365EUR... Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Merci à tous ! et à très bientôt pour la suite... Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour les amis !Voilà j'ai opté pour le Virement bancaire. Je voudrais savoir si ça pose un problème de l'envoyer en Euro...Puisque sur le site Immigration-Quebec il a été dit : " Le paiement des frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection doit être effectué en dollars canadiens en un seul versement. "...Si oui combien coûte à peu près les frais de transfert ?Merci de vous lire très rapidement !non aucun probeleme en euro au contraire Citer
Habitués free bird Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Salut Je te conseil de ne pas envoyer un cheque certifié en Euro, parce que il vont pas l'accepté , il faut paye en CAD, ca m'est arrivé deja de leur envoyer un cheque en euro de 250.80 euro ( equivalent de 390 CAD), il me l'ont renvoyé par poste , et m'ont demandé de payer un autre cheque en dollard.donc si tu connai quelqu'un au quebec ou la france qui peut te fais la faire via des agences de transfert d'argent en CAD avec taux jusqu'au 10 euro en france .( je te conseil pas les bancs, c parce que ils font des cheques juste en euro) pour mon cas un ami au quebec , m'a paye par un cheque certifié via une agence , et cela ma couté 400 CAD ( 10 Cad de frais ).J'espere que je vous y aiderTiens, moi, j'ai trouvé une feuille qu'ils joingent avec les correspondances de EUR à CAD...C'était 365EUR...Oui, je pense que cette methode est tres couteuse ( vous devez payé par une carte de credit je pense ). Citer
Messages recommandés