Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

NE continuer pas a salir l'image des maghrebin qui est deja pas tres agreable a l'etranger.."Arrête SVPPPPPPPP

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drniere

ma question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.

nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canada

si ce que tu raconte est vrai , et que t'a pas créé ce poste juste pour salir l'image des maghrebin , benn je te dis que t'es un SALOPARD et je trouve pas vraiment les mots pour te décrire , et si tu te crois intelligent ben tu verra ta fin comment va etre ...

• Habitués
Posté(e)

:angry:

Bonjour,

j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drniere

ma question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.

nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canada

Salut salam

Je me suis rendu compte de une chose que cond. j étais petit j entendu souvent le mot SAL ARAB est j pence que c étais juste de racisme. Les arab aussi les maghrébin son tous correctes mais la je me rend compte que j avais tord car ça excite TOI .

MERCI

DSL A TT LE MONDE SOUF A TOI

• Habitués
Posté(e)

Mais vous avez du temps à perdre ou bien vous navez rien compris. Car vous êtes entrain de parler à un faux maghrébins et vous êtes tombés dans le panneau car cette histoire est tout simplement fictive et pensée de toute pièce.

Dans mon message , jétais le premier de traiter ce caid de farceur !

Vous faites affaire à un troll qui veut attirer lattention par son message et passer les magrébins pour des salauds, oui, il y en a , comme cela existe dans toutes les sociétés.

Ce troll a posté ce file et il a eu le culot de venir vous lire tout en restant en ligne sans répondre ou donner une explication additionnelle pour se défendre, il se fou des forumistes. Bref pour ceux qui croient à cette histoire et bien vous êtes tombés dans les patates !

Ce troll est quelquun que vous connaissez touspersonnellement jexclus que cest un maghrébin, et je doute qui est ce ! mais je nai pas de preuve.

Il est temps quun administrateur mette un point final à ce file qui fait seulement perdre la crédibilité du forum.

• Habitués
Posté(e)

Seulement l'administrateur qui peut le savoir en se basant sur ses informations d'inscription et en les comparant avec les autres infos des autres forumistes.

Pourquoi ne pas signaler un abus?

Bonne journee

• Habitués
Posté(e)

ouiii laaouissi mais comment faire pour signaler un abus , j'ai chercher sur le site mais j'ai pas pu rien trouver , le mec c'est clair qu'il a lancé ce sujet juste pour provoquer...la preuve c'est son pseudo provocateur (le caid) puis son histoire que c'est clair que personne va aprecier sur le forum

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé la possibilité d'alerter le modérateur:

Sur l'aide, c'est écrit:

Alerter un modérateur

Si cette fonction est activée, vous verrez un bouton 'Alerter' en bas de chaque message sur la même ligne que le bouton 'Citer'. Ce bouton vous permet d'alerter les modérateurs et administrateurs. Vous pouvez utiliser cette fonction pour reporter un message que vous jugez offensant ou inadéquate. Cependant, n'utilisez pas ce bouton pour entrer en contact avec un modérateur ! Vous pouvez utiliser les MPs pour ça.

Le bouton est invisible, mais toujours présent. Il se trouve à la gauche du bouton "Haut".

Pour ma part, j'ai signalé l'abus au modérateur en utilisant cette option

Posté(e)
Bonjour,

Tu n'es pas le premier dans cette situation. Marié a une canadienne, elle est amoureuse folle de toi, tu es l'amour de sa vie, elle ne supporte pas que les autres la critiques et la met en garde, le mariage se fait vite, le divorce arrive vite aussi. Maintenant une bonne fille du bled avec de beaux principes. Hamdoullilah !!

• Habitués
Posté(e)

Ignorez le...

Cest la meilleurs façon de lui répondre

Posté(e)
Vu la popularité de cette section, des histoires de ce genre vont être courants dans les mois à venir. Le drame c'est que la majorité des nounounes qui se font avoir ne viennent pas raconter leur mésaventures pour dissuader les autres. Ah j'oubliais, c'est l'amourrrrrrrrrrrrr, disent elles(ils). Personnellement(soyons égoïstes pendant qu'on y est) ce qui me fait ch**r(mais vraiment) c'est le fait qu'on donne la priorité au parrainage, pour des gens qui(dans leur grande majorité) ne peuvent pas être sélectionnés, au détriments de ceux qui passent par la voie classique.

Diallo, cela est archi connu. Le parrainnage est la voie royale pour venir ici. (A condition de trouver le bon poisson) Diallo fait l'exercice suivant, inscrit toi sur un tchat en prenant l'identité (fausse) d'une québécoise avec une photo (fausse) ni moche ni laide. Tu verras les tonnes de messages de demandes d'amitiés éternelles et par la suite d'amour profond. Il y en a même en l'espace d'une demi-heure de parleront de mariage. Ils diront sans gêne que les filles du bled sont pas biens que les canadiennes ont de belles valeurs et elles sont mieux dans tout. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. Tu verras. :poilant:

Ma propre sur, la plus âgée de la famille est passé proche de se faire prendre et elle ne voulait rien entendre de nos avertissement. Pour lui prouver nos dire nous avons réussi a piéger le futur parrainé (ce ne fut pas trop difficile) et ma sur est redescendu sur terre. Fiou !

Les Cafés Internet du bled sont lendroit idéal pour faire la chasse aux cailles

:dodotime:

Posté(e)

Nous allons en rester là avec cette discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement