Habitués Kader75 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salut tout le monde Voila se que je souhaite savoir actuellement s'il y'avais la possibilité d'aller visité le Canada tout en sachant que j'ai déjà émis une demande d'immigration et dans se cas quel sont les procédures a entreprendre dans le bute d'effectuer un séjour la bas . Merci devenir nombreux avec vos conseilles et bonne continuité. Citer
Habitués toobusy Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 bonjour,je suis parti en vacances à quebec début mai et je n'ai rien au à faire de spécial. J'y ai été en tant que touriste.Je suis Francais, donc pas de visa particulier. Pour les algériens, je crois qu'il te faut un visa touriste délivré très rapidement.En tout cas, il n'y a pas d'attention à apporter en plus parce que tu fais une demande d'immigration en parallèle.bonne journée Citer
Habitués minicien Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bien sur tu peux y aller! l'un n'empêche pas l'autre surtout que là tu y vas comme touriste.Renseigne toi pour savoir si tu as besoin d'un visa touristique ou si des forumistes venant de ton pays connaissent la réponse; mais en tout cas ceal n'a aucune incidence sur ton processus d'immigration.bonne vacances! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Attention, tu es Algériens, je crois qu'il faut un visa :Les pays et territoires dont les citoyens ont besoin de visas de visiteurs pour entrer au Canada comme visiteursLes citoyens des pays et territoires suivants ont besoin dun visa pour VISITER le Canada y compris les voyageurs en TRANSIT :AAfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAngolaArabie saoudite, RoyaumeArgentineArménieAzerbaïdjansource : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.aspRégis Citer
Messages recommandés